sur une S12 le boulot avance doucement mais surement
c'est une caisse hors norme
hot.rod31 a écrit:dison que sur la s13 je vais rester a 0.8 bar avec injecteurs stock ... (250 ch maxi)
et sur la s12 1.2 bar injecteur nismo 555cc + double carto sp98 et e85 . (350 ch maxi)

(sp98; sp98 ; 50/50 sp98et e85 ; et 100/100 e85) . hot.rod31 a écrit:carto double avec switch oui ... on n en est a 4 carto sur une seul eprom(sp98; sp98 ; 50/50 sp98et e85 ; et 100/100 e85) .
pour le circuit je vais passer en semis rigide en plastique oui ... tu trouve ça chez renault ..
fiftyone51 a écrit:tu prend une puce 512k ( 27C512) et avec deux interrupteurs, tu viens switcher les bits de poids fort
j'ai fait ca pour toutes mes nissans depuis environ 4 ans, S13, bluebird turbo sgx, S12 .... camarche très bien.
maintenant je mets des 27C010 et je mets 8 cartos sur un petit support que je fait et je viens changer les cartos avec une roue codeuse, c'est plus jolie que les interrupteurs et ca me permet de faire plus d'essais de réglages différents par puce
d'ailleur seb si tu veux voir comment c'est fait, rachete ma bluebird à zone (il vends les deux pour 1000€ à débattre...maintenant) c'était ca les interrupteurs que t'avais dit sièges éjectable et NOS

Maskym a écrit:Ok dak, et les eprom sont démontable sur nos S12 ? ou il faut ressouder une base pour pouvoir enficher les eprom ?
+1 pour les photos du montage.
YU@34 a écrit:c'est super ton truc, donc tu pourrais faire une carto avec des réglages standards, une carto pointu, une 50/50 et une 100% e85

bebert27 a écrit:Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir faire une carto !!! Pour certaines mauvaises langues, je ne suis pas là pour piquer le boulot d'asphalt mais j'aimerais bien savoir en faire juste pour moi !!
Les carto à distance, ce n'est pas terrible !!
hot.rod31 a écrit:il retarde très sérieusement l'arrivée du cliqueti donc on peut se permettre de mettre plus de pression ou d'avance et sortir plus de chevaux sans cassé.
+1
cest le seul avantage .... au niv conso on injecte en moyene 30/100 en plus et le e85 est passé a 0.95 €/l mais cest tres certainement du qu il est plus riche en essence l hiver pour les depart a froid ...
si non oui possible d aller j usqua 8 carto mais pour koi faire(pour des essais pk pas ).
si une carto auto destruction avec 3bar de pression et une avance de 45° ...900ch 2mn ....

j ai fais un 1er montage a blanc des bilschtein de mon Opel manta .
et ça ce monte ça passe juste mais ça passe et je sais que c est un très très bon produit .
Image
Image
comme j ai dis ça passe juste et c est un montage a blanc .
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités