Suite et fin de train arrière, remontage nickel tout en douceur !
Voila les étriers arrière neuf, nickel Rockauto ! (merci Karim)
Monté avec les portes etriers décaper et repeint
Remontage des triangles
Et voila sa roule !
Du coup purge des étriers a la RBF600, vidange de pont a la Motul 300 gears 75W90, graissage de toute les vis.
Le coup d'avoir soudé les flanges fileté sur les triangles, c'est top, beaucoup plus pratique !
Avec les étriers neuf, j'ai retrouvé un frein a main nickel bien tendu, parfait pour le CT.
Sinon après avoir rouler un peu, le comportement est nickel, on sens que "tout est mieux" plus sain ! J'ai même moins de bruits parasite, et on ressent mieux les roues arrière sur la route (le revêtement, les imperfections) on ressent tout mais sans être inconfortable du tout.
Bref j'aurais du faire cette upgrade bien avant, et je conseille a tous de le faire !
Il me reste la barre anti roulis arrière a peindre et remonté.