toytoy a écrit:sur ca18 aussi y'a un different ... qu'on retrouve plus bien sur... :-/
Nissan te le fournit contre un bras

toytoy a écrit:sur ca18 aussi y'a un different ... qu'on retrouve plus bien sur... :-/

alundra a écrit::shock: je n'ai jamais fais attention
c'est quoi qui change l'entraxe?

alundra a écrit::shock: je n'ai jamais fais attention
c'est quoi qui change l'entraxe?

alundra a écrit::lol: ils ont aimé se prendre la tête chez Nissan à l'époque
Merci pour le lien je vois ce que c'est à présent

Denrée a écrit:De la graisse sur un étrier de frein ? Avec la température je doute qu'elle tienne longtemps. Achete les kit de joint neuf cher rockauto pour les rebuild tant que ton étrier n'est pas grippé.
Blanco68 a écrit:Le soucis c'est qu'il est salement piqué par la rouille déja :s
Je vais voir pour le kit rebuild moi qui voulait plus commandé au state avant un moment (expecté la commande de Gosp ça en est ou d'ailleurs ?)
GoSP a écrit:Blanco68 a écrit:Le soucis c'est qu'il est salement piqué par la rouille déja :s
Je vais voir pour le kit rebuild moi qui voulait plus commandé au state avant un moment (expecté la commande de Gosp ça en est ou d'ailleurs ?)
Moi je commande chez Draconis, donc pas chez rockauto, j'ai pas de commande prévu chez rockauto...
Sinon tu peux commander une paire d'étrier sur oscaro je crois qu'ils ont des ref après à voir si c'est dispo ou pas

alundra a écrit:ça tue!
Un code erreur à froid ou à chaud?
Fhu a écrit:Nikel, tout ça
C'est des magnecor kv8.5 leads?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité