Denrée a écrit:ARD peut vous faire des collecteurs, tous le monde le sais et personne ne lui achète....
400sx a écrit:Juste pour répondre a ce sujet ...
Je n'est pas eu d'autre choix que de faire le collecteur de cette façon... Pour une raison toute bête c'est que si l'ont veut garder exactement le turbo dans ca position d'origine il est impossible de faire des tubulure spaghetti....
Le spaghetti est faisable uniquement a la condition ou les turbo soit déporter d'au moin 4cm ce qui pour la plus grande partie des personne de la commande grouper de l'époque n'était pas envisageable ... Ca aurai engendrer des modif de ligne / d'arriver d'huile et autre ....
Voila pourquoi le collecteur a cette architecture et voila pourquoi il na couter que 200 euro .... C'est aussi pour cette raison que je n'en est fait aucun autre pour S12
Maintenant si l'ont me demande dans refaire en spaghetti je peu le faire sans aucun soucie mais a votre charge les modif du reste du moteur pour les accepter ....
Merci de ne pas faire une polémique sur notre dos ...
toytoy a écrit:personne d'autre n'est preneur d'une super ligne inox pour sa silvia ??
Pour le taro on tombe dans les 650/700€ avec memez !
ça prends en compte le temps de travail ! les fournitures comme les colliers et les silencieux + intermédiaire !
geo444 a écrit:toytoy a écrit:personne d'autre n'est preneur d'une super ligne inox pour sa silvia ??
Pour le taro on tombe dans les 650/700€ avec memez !
ça prends en compte le temps de travail ! les fournitures comme les colliers et les silencieux + intermédiaire !
bon ca a l'air interessant... est ce que c'est toujours d'actu Toytoy ?
est ce que Memez l'a déja fait pour une Mark II ?
... y'a des différences avec la Mk1 ?
je vais avoir bcp de mal a monter 2 semaines en Alsace...
toytoy a écrit:- toujours faisable sans soucis selon l'emploi du temps de Memez !
- mk1 mk2 y'a une différence au niveau du parechoc
... Fhu à monté une ligne Memez mk1 sur sa mk2 tu peut la voir dans son topic !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités