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La vidange se fait en bas du radiateur ! ou alors tu saute une durite...
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Une tresse tu peut en trouver chez iresa ou gt2i par exemple !
SOHC76 a écrit:jaune ok, mais de quelle marque?
alundra a écrit:En quoi le jaune est meilleur?
Selon un garagiste VW les différences entre les LDR sont par rapport aux joints utilisés, plus sensibles à certains additifs.
J'ai toujours mis le bleu le moins cher depuis que je l'ai, pas de soucis. Parfois mettre un truc récent sur une ancienne peut être bénéfique parfois non.
rom-s12 a écrit::O![]()
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drifter33 a écrit:alundra a écrit:En quoi le jaune est meilleur?
Selon un garagiste VW les différences entre les LDR sont par rapport aux joints utilisés, plus sensibles à certains additifs.
J'ai toujours mis le bleu le moins cher depuis que je l'ai, pas de soucis. Parfois mettre un truc récent sur une ancienne peut être bénéfique parfois non.
moi le garage en haut de chez moi a l'epoque m'avait dit que les couleurs corresponde au degrés -25° -30° etc...
SOHC76 a écrit:je vais voir si c'est cher chez nissan
alundra a écrit:Les 3 sont mal mis: -pas assez percés- il doivent arrivés à fleur et celui en haut à gauche a été mal vissé/posé.
Essaye d'y rentrer un goujon ou une vis tu vas voir, le pas n'est régulier.
Pour bien percer il faut mesurer l'helicoil, la longeur du puit et mettre sur le foret du chaterton pour mettre une limite de perçage
alundra a écrit:Au pire j'utiliserai une bonne pince coupante pour enlever quelques spires si j'étais bloqué.
alundra a écrit:Au pire j'utiliserai une bonne pince coupante pour enlever quelques spires si j'étais bloqué.
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