bebert27 a écrit:Oh punaise ....
Une 8 bougies !!!! Double allumage ....
Il me semble que c'est rare ça !!!
C'est si rare que ça ou pas ? Pasque j'y connais pas grand-chose ni en mécanique, ni en S12
En tout cas, ce double bougie m'a posé quelques problèmes (enfin surtout à mon garagiste) pour trouver des fils assez longs et assez résistants pour ce modèle. La gaine a fondu par endoits sur les premiers installés, il a du chercher sur des modèles de Porsche je crois pour pouvoir les remplacer. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il ne les avait pas pris chez Nissan? Peut-être une question de disponibilité ou de coût.
seb.racing a écrit:alors????????????????
c'est qui, qui avait raison pour les 3ans de stockage

allalallaalla le 8bougies
trop la classe
elle a pas l'air abimé pour l'époque

Bravo pour ta déduction
Effectivement elle est pas trop mal conservée et actuellement elle dors à l'abri sous un hangar.
alundra a écrit:Moi aussi j'ai une V8 bougies

Tu as une deuxieme auto en principal?
Si oui je suis chez hervé clavel assurance, ma s12 est de 87 dans les 150€ à l'année tiers simple 0 kms maximum pas de limite régionale/départementale. Pas obilgé d'assuré le premier véhicule chez eux!

Pour l'instant elle est pas assurée car elle ne démarrait plus jusqu'à ce que je change la pompe à essence, juste après avoir refait la distribution. Maintenant elle démarre, mais le CT n'est pas vraiment à jour...
Le manque de finances est en grande partie à l'origine de cette absence sur les routes
C'est aussi pour ça que je n'ai pas d'autre véhicule qu'un Scénic pour les déplacements en famille et ma moto (500 CBS) pour aller au boulot.