par alundra » Ven Aoû 08, 2008 6:31 pm
Je te comprends, dans un baquet avec harnais sans décoller le coude la 5 cho cho à la passer. Heuresement que je ne la passe jamais sur circuit!
Le top serait un levier de 280zx (turbo) en fonction de ta boîte, il rapproche légérement vers le conducteur. (tape 280 shifter sur clubs12.org
)
C'est le genre de pièce à fabriquer en France par un bon bricoleur et se faire un petit pécule. A bon entendeur.
P.S: un étau+une masse bien tapé ça pourrait le faire
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/