photos editer au bon format
BOS357 a écrit:Merci geo sa me rassure. donc par check ECU vous voulais dire de brancher un appareil de diag ? pour les km je suis pas encore sur mais il n'y a aucun jeu ds l'eguille,ni un chiffres au dessus de l'autre et je ne pense pas que les anciens proprio aurais rouler avec le cable de compteur debrancher ... (bien que on c jamais il y a des vicieux partout lol). niveaux corrosion rien a signalè a par de la crasse je prendrais plus de photos ds la semaine vous me dirais se que vous en penser.
BOS357 a écrit:ouais g un peu regarder le systeme de compteur c vrais que c pas du peugeot la ça n'a pas l'air facile de remonter propre encore un point qui me rassure
je vien de regarder sur le logiciel autodata pour la pompe a eaux c bien une pompe (interne)qui n'est pas entrainer par la distrib? ils me propose 75euros pour la courroi
BOS357 a écrit:RAS pour l'huile liquide... mais par contre c normal que la pression de turbo ne bouge pas sur le mano d'origine?...
et vous serriez la difference avec la S12 50th anniversairy et la normal ?
BOS357 a écrit:RAS pour l'huile liquide... mais par contre c normal que la pression de turbo ne bouge pas sur le mano d'origine? et vous serriez la difference avec la S12 50th anniversairy et la normal? dsl pour toutes c questions.
seb.racing a écrit:pour le pompe il y en a pour pas chére sur ebay j'avais mis des liens dans un topic a geo444 il me semble...
geo444 a écrit:seb.racing a écrit:pour le pompe il y en a pour pas chére sur ebay j'avais mis des liens dans un topic a geo444 il me semble...
c'est ici :
http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?p=6184#p6184
BOS357 a écrit:simpa les gars merci pour le pour les sieges c bien les memes (rouge).la pompe je vais la commander ds la semaine.et pour la pression de sural moteur eteint -7 au ralenti midi pleine charge midi donc je vais directement metre un mano de toute façon se sera mieux que l'origine la aussi j'aurais besion de conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités