au niveau des support de jambe de force (ou tirant de chasse)
je vous met une photo
j'ai entouré en rouge la partie du sujet

donc pour les gens qui risque de démonter ou qui trouve leur train avant bizarre aller inspecter les silent bloc de tirant de chasse
en démontant j'ai constaté que les silent blocs avait du vécu ce qui est normal mais la rouille n'arrange rien
les coupelle qui sont soudé sur le support pour maintenir les silent bloc, bah cette coupelle sait arracher du support tellement que la rouille avait tous rongé
je ferai des photos détailler de mes pièces
mais vu les mauvaise surprise a cette endroit je voulais en parler avant que quelqu'un se retrouve dans le caca avec des pièces toute boufé

bon voici les photos des pièces
alors l'ensemble support + tirant de chasse

aprés démontage du tirant de chasse,il y a juste a enlever l'écrou sur la tige
donc tirant enlever,on peut apercevoir une coupelle sur le support,cette coupelle cale les silent blocs

et de l'autre coter on doit avoir aussi une coupelle
mais la rouille a ronger les 3points de soudure donc au revoir la coupelle
dailleur je sais plus ou je l'ai mise

bon maintenant j'ai remonter tous les silent bloc sur le tirant de chasse pour voir l'empilage de tous

l'empilage des silent blos, coupelle et rondelle
on voit ceci

la c'est l'axe du tirant de chasse, ça va la corrosion la pratiquement pas ronger

les silent bloc bien écrasé avec l'entretoise complétement bouffé

l'entretoire complétement bouffer

bon j'avoue qu'il y a rien de dramatique, mais aprés faut voir si toute les pièces a changer sont disponible et la c'est une autre histoire
aprés au pire la coupelle qui a sauter, on peut voir pour lui mettre un point de soudure, si on a un bonne accès
sachant que ma S12 est de 88 et elle a 115 000km donc a voir avec le temp si ce n'est pas pire