Denrée a écrit:Bien content pour toi. C'était sur que c'était l'allumage mal calé. En pression d'essence au ralentis sa donne quoi alors ? Sa a dû baisser un peu je pense moteur tournant.
Mzintenant tu viens au rasso, pas d'excuse !
Fhu a écrit:Content pour toi, et c'est ce que je pensais aussi
J'avais eu la même chose et j'avais décalé en changeant mon allumeur
Bonne route à toi
GoSP a écrit:Le plus dur est fait C'est plus que du peaufinage maintenant
seb.racing a écrit:la panne est régler c'est le principal
Denrée a écrit:Et bien voila la courroie et pas assez tendue si elle couine. C'est le moment d'en mettre une neuve pour être tranquille.
L'allumage réglé lui fera du bien. Pour le compteur, je ne sais pas.
Blanco68 a écrit:http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=22&start=330 Pour ton tachymètre ça ressemble au problème vers la milieu de la page message d'alundra
GoSP a écrit:C'est quoi tes valeurs à la lambda... A priori tu tournes trop pauvre si t'as ce genre de ratés... Je me souviens plus en détail de ta configuration mais déjà avec un échangeur ça modifie la température d'air d'admission et donc le nombre de molécules d'air qui entrent dans ta chambre de combustion donc si t'injecte pas assez d'essence pour compenser... Tu tournes pauvre...
Faut que t'arrive à jouer ou sur la pression d'essence pour retomber dans des valeurs correctes d'AFR ou sinon bah il te faut changer tes injecteurs... Et après au niveau du débitmètre je pense qu'il tolère ta configuration
Denrée a écrit:Comme il te le dis, donne nous tes valeur d'AFR au mano.
L'idéal est 14,7 au ralentis et en roulage stabilisé (donc en dépression)
Une fois le turbo en charge tu dois tourner entre 11 et 12 d'AFR.
Donc voila dis nous en plus
toytoy a écrit:Tu a bien gapper tes bougies ?
toytoy a écrit:Bah tu bouffait peut-être simplement la merde au fond du réservoir ? ...
alundra a écrit:Tu vis le meilleur moment profites en mais déconnes pas avec, fiabiliser et en profiter et non l'inverse.
Fies toi au litrage de ce que tu y mets.
Stock le pied léger 9L au 100 conso mixte, ville 11L, autoroute à 120, 7L, à 140 8L phares fermés
Denrée a écrit:Faut contact au niveau du fusible de pompe à essence, test au multimètre.
Mysato a écrit:Denrée a écrit:Faut contact au niveau du fusible de pompe à essence, test au multimètre.
Ok, je regarde et te dis ce que ça donne ; et comment réglé le problème?
Merci pour l'info!
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