Ok donc rouille classique d'un réservoir resté trop longtemps stocké tu vas faire ça super bien avec le produit restom sans problème. Vers la fin du traitement retourne le face vers la ou c'est le plus abimé pour mettre une couche plus épaisse de produit
Je voulais refaire mon réservoir moi meme avec les produit restom (100€ avec les frais de ports)
Mais j'ai contacter un spécialiste de restauration radiateurs et réservoir par chez moi, il me demande que 150€. Donc vendu je passe par lui, je vais lui déposer vendredi.
Eux ils ouvrent carrément le réservoir en deux et sable le tout. Ensuite soudure pour la résine qui va bien pour tout protéger. Je suis bien content
Si ta s12 roule, prends y du plaisir. Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu: Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848 Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu! Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez! Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
Pas de photo, mais je viens d'y installer étriers disques et plaquettes arrière que j'avais démonté de la grise l'or du passage à plus gros. Une fois purgé, nickel. J'ai aussi changer le cable de frein à main arriere droite car il avait du mal. Bref, encore une jolie amélioration
Mes sangles étaient trop déformées pour les remettre. J'ai du rajouter des rondelles avec les vis. Toi ça c'est bien passé?
Tu as pu nettoyer le petit filtre plastique?
Je note la visserie inox, très très bon upgrade!
Si ta s12 roule, prends y du plaisir. Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu: Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848 Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu! Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez! Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
Voila, la Silvia daily est vendu depuis samedi. Elle est partis sur Paris avec un nouveau propriétaire plein d’enthousiasme et sympathique !
J'espère qu'il donnera des nouvelles ici, il est inscrit d’ailleurs.
Il était temps pour moi de passer à autre chose. Je suis content de ce sauvetage sur presque 2ans. Je ne vais pas vous cacher le pincement au cœur quand je l'ai vu repartir...