Maskym a écrit:Question bête, comment on vérifie ce fameux jeu au soupapes ?
Pasque j'ai aussi un petit claquement au ralentit dont je ne m'était jamais vraiment soucié avant ...

Burnings12 a écrit:apparement le moteur doit etre chaud quand on le fait

Burnings12 a écrit:haa c pas ce qu'ils disent ds la rta ^^ ou alors je comprend plus rien en anglais

Burnings12 a écrit:bhin ouais je comprend tt a fait ta logique ms dans le manuel d'utilisateur et ds la rta ils disent que le jeu est de 0,30 a chaud , alors est ce que qqn a deja fait ca sur la s12???
YU@34 a écrit:tan qu'on est dans le sujet des bruits moteur, serai t'il possible de réduire ou supprimer le cliqueti que le moteur fait en tournant? ce bruit me rappel trop de mauvais souvenir
Burnings12 a écrit:bhin ouais je comprend tt a fait ta logique ms dans le manuel d'utilisateur et ds la rta ils disent que le jeu est de 0,30 a chaud , alors est ce que qqn a deja fait ca sur la s12???
YU@34 a écrit:je sais pas de quel cliqueti il sagit mais en ce qui conserne mon allumage c'est bon. sa me rapelle trop le bruit de la grise avec les coussinets morts, donc depuis ce jour je déteste ce bruit e dès que je me sers de la rouge je m'inquiète
YU@34 a écrit:oui pourquoi? mais c'est pas le meme bruit que le vilo, sa y ressemble un peu
YU@34 a écrit:c'est la que j'ai un prob, le type m'a dis que le moteur n'est pas d'origine donc j'en sais rien et le compteur affiche 140 000km, qui dois je croire?
YU@34 a écrit:c'est la que j'ai un prob, le type m'a dis que le moteur n'est pas d'origine donc j'en sais rien et le compteur affiche 140 000km, qui dois je croire?

Burnings12 a écrit:hep hep! petite question, c'est possible que le clic clic que j'entend dans le haut moteur , vienne d'un cliquetis?? ou alors ce serai bcp plus fort?
j'espere pouvoir faire mon réglage soupape ce week end!

Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités