Débimètre à l'envers?
Franchement je ne vois pas. Je sais que dans les rasso, tout le monde dit que le CAS c'est de la merde à régler mais d'autres non.
Pour moi du plus simple au plus compliqué:
-vérifier le débit de l'essence, au démarrage et en fonctionnement si bulles, via une durite transparente
-bougies d'origine constructeur à mettre, il te resserviront à diagnostiquer lors d'une prochaine panne
-débitmètre à vérifier si compatible, sens et état.
-durites d'air à vérifier: du mastervac au régulateur de pression d'essence... toutes les durites en pinçant et en balançant de petits pschit de start pilot, petit à petit le temps de s'évaporer et en remettre et vérifier une variation de régime
Essayes aussi des méthodes orthodoxes à la alundra: avec ou sans bouchon d'essence, pomper la pédale de frein plusieurs fois, avec et sans le bouchon d'huile de remplissage etc... Il faut être créatif parfois.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/