Salut à tous, je trouve enfin un moment pour vous raconté le week end pour ma carto cher Evolve !
Donc le calculateur est arrivé seulement samedi matin chez moi par la poste. Mon pote Christ54 étais déjà cher moi, on attendais que sa pour pouvoir décoller.
Une fois reçu, on installe et la voiture démarre nickel au deuxième coup de clé, ouf j'ai bien ressoudé tous mes files
Aller direction la Belgique, 320Km pour 3h de route au GPS, arrivé estimé vers 15h15, on y arrive enfin un peu avant 16h00.
Super accueil de toute l’équipe, ils m'explique qu'il on du retard sur les clients d'avant, donc j'ai le temps, je peu me promener dans l’atelier visiter. Sa tombe bien on est curieux
Voila enfin mon tour, grosse galère avec la prise diag pour pouvoir connecter l'ecu au PC, mais une heure plus tard sa fonctionne... ouf !
Voila 2h30 plus tard, on part faire un essai sur route pour régler la richesse en stabilisé, mais le ratio fait un peu n’importe quoi. Je découvrirais dimanche matin que j'ai eu ma grille alu de maf qui a été aspiré par le turbo, et j'avais tout les débris dans l'intercooler ! J'ai tout nettoyé et je suis aller rouler 20min après, et la, l'AFR était bien stable de nouveau.
Donc les résultat obtenus 405cv - 480N.m on étais faussé par les débris qui bouchais une partie de l'intercooler...
De plus elle ne prenais plus les 22psi mais bloquais a 20psi même en forçant le BC (à cause des débris)
Donc voila, j'attends de voir ce week end pour tester si elle reprend bien ces 22psi, et elle refera de nouveau un passage au banc cher Revo 6 pour savoir le gain réel !
Mais ce qui est déjà cool, c'est que j'ai une carto maintenant safe au niveaux des avances et richesses, et des EGT plus faibles