alundra a écrit:Tiens j'y pense tu as une boite type "B" (boite identique à la 240sx) sur une mk2 de look, donc c'est une une mk 1,5.
Sur mon modèle, c'est la boite de type "C" (s13), mais comme elle elle la le look de phase et pa de rupteur (ECU de mk1) c'est une mk 1,5 aussi.
S12 la voiture remix![]()
P.S: tu as un rupteur toi?
alors pour le changement de l'embrayage plus ou moins facile:
-vidanger la boite avant toute chose
-coté arbre de transmission 4 petite vis de 12 et 2 de 17 pour le support
-defaire le levier de vitesse par en haut.4 vis de 10 et un circlip.
-pour tomber la boite sa ca va il y a 8 ou 9 vis de 14 sur la cloche et
seulement 3 un peut chiante en haut mais avec une bonne ralonge et un
cardan sa le fait.la faut enlever la commande d'embrayage une vis de 14
et une de 16 et le cable qui vient sur la boite
-ensuite les deux vis de
fixation échappement c du 12,
-puis les deux vis de 17 du support de boite.et la un peut de patience car
pour la sortir il faut jouer un peut en l'inclinant vers l'arrière car sa passe
tout juste.
-et la on peut tomber l'embrayage, pas trop fort non plus sa fait mal![]()
-ensuite remontage dans le sens inverse, avec beaucoup de doigter et de
patience pour rentrer l'arbre de boite dans le disque![]()
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-et ne pas oublier de refaire le niveau de boite pour indication boite
manuelle contenance de 2,1litre
alundra a écrit:Déterrage![]()
Tu pourrais reupload les tofs stp, il pourrait servir encore et encore
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