Ce matin roulage au circuit de Chambley:
On a roulé deux sessions, à 10h00 et 11h00. C'est des sessions de 30min.
Et ben les essais du S12 sur piste sont plutôt concluant ! Je craignais des problèmes de chauffe avec ce temps (entre 25 à + de 30°c) et ben ça a été.
-LDR: 95°c max
-huile: 110°c max
Donc rien d'anormale, c'est même excellent vue la taille du moteur, vue que j'ai un rad d'origine et vue que j'ai pas de radia d'huile.
Le seul truc qui a trop chauffer c'est le liquide de DA; le bocal et placer trop prés tu turbo. Je vais donc l'éloigner bientôt.
Les pneus (Falken ZIEX 912) se sont très bien comporté car j'ai bien régler sur place ma pression à chaud. Ils ont bouloché sur tout la largeur de la bande de roulement malgré mon gros carrossage négatif (3°).
On avait bien chaud en roulant, on était rincé avec Val, j'ai pas eu assez des 30mins de pose entre deux sessions pour m'en remettre XD
J'ai eu de gros couinement dans la baie moteur, très certainement les support moteur. Je vais régler le problème en les renforçants (je devais le faire mais jamais pris le temps)
J'ai tourner avec le BC sur OFF, donc je prenais max 10psi, mais c'est déjà largement assez pour mon petit niveau de pilotage et sur un petit circuit comme celui ci.
Voila très très content de cette journée, le RBS12 commence à être efficace.