Donc je passe le temps comme je peux ....
Je lance les hostilités :
L'ours dans la forêt déteste ce lapin à la con qui n'arrête pas de se moquer de lui, un jour ils trouvent ensemble une lampe magique et ils la frottent.
Le génie qui en sort propose à chacun 3 voeux
"Pousse-toi" dit l'ours au lapin, "je commence"
- Génie, je veux que toutes les femelles oursonnes de la forêt soient attirés par moi
- "Accordé" dit le génie, "à partir de maintenant toutes les oursonnes n'auront d'yeux que pour toi"
Vient alors le tour du lapin
- "Génie, je voudrais avoir un bel équipement de motard avec un beau casque rouge"
- "Accordé" dit le génie, et voila que le lapin se voit habillé avec une magnifique combi de motard et un super casque
- "Quel con ce lapin !" dit l'ours "Génie, je veux avoir des super gros muscles pour impressionner les oursonnes"
- "Accordé" dit le génie, et voila que l'ours se retrouve aussi baraqué que schwarzie
- "Génie" dit le lapin "J'aimerais avoir une grosse moto rouge qui va très très vite"
- "Accordé" dit le génie, et voila qu'apparaît une magnifiqye moto de course assortie à la combi du lapin.
- "Il est vraiment trop naze ce lapin ... génie, je voudrais que tous les ours dans la foret, à part moi biensur, soient des femelles" dit l'ours
- "Accordé" dit le génie, "quel est ton dernier voeu, lapin ?"
Le lapin démarrant sa nouvelle moto en trombe dit alors, "je veux que l'ours soit pédéééééééééééééé"
A vos claviers