Alors pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai récupéré le bossage de capot que seb vendait. J'ai cru entendre que quelques personnes étaient intéressées par des copies en fibre. Pour le boulôt je travail avec un mec qui fait de la fibre donc je lui ai demandé ses tarifs.
Donc je paierai le moule 200€ et ensuite la réplique de la pièce 150€ sachant qu'il moule la partie supérieur et aussi la partie intérieure sur laquelle est fixé les fixations pour visser le bossage sur le capot. La pièce est chère car il faut faire un collage entre deux moulages en fibre et y rajouter des écrous prisonnier pour les fixations, compter un joint et des silentbloc pour fixer l'ensemble. Pour ceux qui en voudrait en carbone c'est également possible, par contre il faut y mettre le prix.
Voila pour les infos, donc si vous êtes intéressé faite le moi savoir, le délai de fabrication du moule et de la première pièce est d'environ 2 semaines, et 1 semaine par pièce supplémentaire. Le prix de 150€ est pour la pièce complète livrée avec les écrous prisonniers fixé, le joint caoutchouc, etc. Pres à monter.