Ah ouais dur, oui donc si tu veux l'enlever sans tomber le train arrière, il faut désacoupler l'arbre de transmission, la vis du haut, les deux écrous de 22 du support de pont arrière, les quatres longues vis de 17 du pont/berceau. Et à mon avis pour pas te faire chier, désacoupler les transmissions côté moyeux (6 vis de 12 de chaque côté), pour cela il faut désacoupler le support de cable de frein à main, attention à la petite vis qui cable souvent si elle est trop rouillée à l'intérieur, vas-y au WD (moi j'ai cassé les deux sur mon berceau arrière, obligé de percer et retarauder...). Pour sortir les transmissions du pont, tu prends un grand tournevis, ou un démonte pneu tu le place à la verticale entre pont et le corps du tripode et tu fais levier en donnant des acoups, voir des coups de massette ça vient tranquille normalement.
Par contre je me demande si tu vas pas te faire chier pour le sortir avec le réservoir puisqu'il sort par l'arrière, et fait gaffe si t'es sous le pont le pont est lourd quand même

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Moi à ta place (d'autant plus si t'as un pont), une fois que ta voiture est sur le pont, tu pose le train arriere sur un chariot ou une table tu dévisse toute la boulennerie du train arrière, tu débranche tout en ensuite tu leve le pont et hop tu peux bosser tranquille, moi à ta place je ferai ça (le train arrière est vraiment simple à tomber et tu te fais moins chier, moins d'énervement

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A toi de voir