Alors pour mon expérience, d'origine pas mal de roulis et les amortos étaient corrects pour le CT.
Niveau tenue de route, j'avais des pneus hiver dessus et c'était ma première propulsion (ça l'est toujours).
Je trouve la trouve très bien à conduire, pas trop aseptisé, cofortable et coupleuse.
Dire également que les propulsions sont dangereuses est faux beaucoup de "vieux" conduisent des allemandes depuis longtemps et s'en sortent bien.
La silvia pardonne bien je trouve.
D'ailleurs en rigidifiant et rabaissant sur ma caisse j'ai senti clairement que sur certaines portions par chez moi je apssais plus fort avec + de roulis elles souvirait moins.
Sinon bien entretenu niveau freins chassis trains, franchement c'est une super caisse. C'est juste l'aspect vieillot qui gêne certains.
Je te conseille d'abord d'en essayer une si tu en as l'occasion mais attention coup de coeur assuré

Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/