CA18ET => 258cv au banc!

Partagez avec nous ce que vous faites de votre S12 !

Re: CA18ET => 258cv au banc!

Messagepar fiftyone51 » Lun Sep 13, 2010 4:58 pm

miniapache a écrit:Purée vu la courbe, quand la puissance arrive tu dois avoir un sacré coup de pied au cul :love:

pas tant que ca vue que ca burn :lol: mais oui ca pousse sérieusement surtout en 4 quand ca motrice

PS: pour le robinet c'est celui de "la tundra" et il est vachement bien, en faite ca créé pas de fuite comme les ancien robinet, celui là ya un ressort et une bille dedans on vient régler la pression du ressort sur la bille et en dessous de la pression fixé l'air va pas à la wastegate et au dessus ca y va, bref ca marche comme le ressort de la wastegate et ca ne fait aucune fuite... et les boost controleur c'est de la merde, hein mike :P qui a finit par m'emprunter le robinet parcequ'il arrivait plus à régler ca merde...
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51

Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Messagepar bielle.chaude » Lun Sep 13, 2010 6:51 pm

les boost controleur c'est de la merde :?: :?: :?:

faut pas dire ca :non: c est sur que si on ne sait pas les régler ....
si non tout les boulet vont monter des robinets .... et tu sais bien que ca ne vaut rien .. tout juste bon pour les année 80 ...
même en dépannage je préfère 2 rondelles au cul de la waste gate qu1 robinet .

avec un bon BC tu vas charger un poils plus tôt et et récupérer quelques ch en haut .. puis c est bien plus sur une bonne gestion de la pression .. surtout avec les différence de pressions lié a la température extérieur . (en ce moment 30° l après midi et 13° le matin ) .
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... (Prelude 4G ;celica ; S12; S13 ; MX-5; MR-S)
`L Intégriste du CA18DET de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
Image

un CA18Det si non rien .
bielle.chaude

Véhicule: s12, s13,Mx-5 , celica , MR-S
Etat de votre S12: swap en court 75%

Messagepar fiftyone51 » Lun Sep 13, 2010 10:53 pm

bielle.chaude a écrit:les boost controleur c'est de la merde :?: :?: :?:

faut pas dire ca :non: c est sur que si on ne sait pas les régler ....
si non tout les boulet vont monter des robinets .... et tu sais bien que ca ne vaut rien .. tout juste bon pour les année 80 ...
même en dépannage je préfère 2 rondelles au cul de la waste gate qu1 robinet .

avec un bon BC tu vas charger un poils plus tôt et et récupérer quelques ch en haut .. puis c est bien plus sur une bonne gestion de la pression .. surtout avec les différence de pressions lié a la température extérieur . (en ce moment 30° l après midi et 13° le matin ) .

non mais sérieusement ce n'est pas un robinet comme tu pense, j'en ai plein des robinets, les autres sont pourries, ils te font juste une fuite, celui là est bien, il marche comme une wastegate et un boost controleur n'apporte rien de plus que celui là, si ce n'est la possibilité de régler depuis l'habitacle

c'est le principe de celui là :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1

c'est comme une wastegate il s'ouvre quand on a la pression voulue, les problèmes et risque des ancien robinets à fuite n'existe plus sur ceux là
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51

Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Précédente

Retourner vers Vos Projets