CA18ET => 258cv au banc!

Partagez avec nous ce que vous faites de votre S12 !

CA18ET => 258cv au banc!

Messagepar fiftyone51 » Jeu Juil 29, 2010 10:59 pm

Avant toute chose je voudrais m'excuser au près de ceux qui m'ont demandé de faire des photos pendant la réalisation.... ( :oops: alundra)
mais je sais pas comment vous faites pour parler sur le forum, prendre des photos avec les mains pleine de camboui...

Bref maintenant que c'est quasiment finit j'ai pris l'appareil photo 5 minutes et voilà:


http://www.youtube.com/watch?v=h83skU-7nVU
Modifié en dernier par fiftyone51 le Dim Sep 12, 2010 7:47 pm, modifié 2 fois.
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51
 
Messages: 557
Enregistré le: Dim Jan 14, 2007 7:03 pm
Localisation: 51 et 91
Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Re: ma S12 complètement d'origine

Messagepar alkino » Jeu Juil 29, 2010 11:21 pm

J'aime J'aime le travail qu'on a fait dessus !!!!!!

Vivement qu'elle soit sur route et rodé !
Image
alkino
 
Messages: 1023
Enregistré le: Lun Mar 23, 2009 10:24 pm
Localisation: 91620 - La Ville Du Bois
Véhicule: S12² / Prairie / Lexus LS400
Etat de votre S12: Hibernation

Re: ma S12 complètement d'origine

Messagepar Barthmikou » Jeu Juil 29, 2010 11:22 pm

je vous raconte pas la tete de seb quand elle a démarré!Une telle éxitation.....

-----> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... -ane.dhtml

Et encore elle n'as pas roulé, j'imagine le pire.
Image
COCHON FULL POWER STAGE 2 BY ALKINO
Barthmikou
 
Messages: 170
Enregistré le: Mer Jan 20, 2010 12:54 pm
Véhicule: S13 ,Sunny GTIRx2 sunny GTI ,IS200
Etat de votre S12: inexistante ^^

Re: ma S12 complètement d'origine

Messagepar fiftyone51 » Jeu Juil 29, 2010 11:48 pm

Barthmikou a écrit:je vous raconte pas la tete de seb quand elle a démarré!Une telle éxitation.....

-----> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... -ane.dhtml

Et encore elle n'as pas roulé, j'imagine le pire.



mais toi tu portera jamais plainte contre moi mon anne(u)sse adoré :bugsex: :P
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51
 
Messages: 557
Enregistré le: Dim Jan 14, 2007 7:03 pm
Localisation: 51 et 91
Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Re: ma S12 complètement d'origine

Messagepar alundra » Ven Juil 30, 2010 8:14 am

:hop:
Joli boulot! Vivement que je l'entende en vrai car le micro sature pas mal :mrgreen:
Bon rodage ;)
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

http://s.r.team.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3748
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Re: ma S12 complètement d'origine

Messagepar patr30 » Ven Juil 30, 2010 12:43 pm

ouais bof...................................... lol
Image


Le bourré a écrit:
leGayQu'assumePas a écrit:
PapyBi a écrit:



bon vous allez arrêter vos conneries bordel ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patr30
 
Messages: 723
Enregistré le: Ven Fév 16, 2007 8:19 pm
Localisation: 51 - Reims
Véhicule: de moins en moins !

Re: ma S12 complètement d'origine

Messagepar kohshin » Ven Juil 30, 2010 1:55 pm

lol l'emboi d'echappement "diesel styl"
Image
Avatar de l’utilisateur
kohshin
 
Messages: 2122
Enregistré le: Dim Aoû 20, 2006 10:38 pm
Localisation: vitrolles (13)
Véhicule: S12 Nissan - Gorilla 125 Skyteam
Etat de votre S12: enfin correct

Re: ma S12 complètement d'origine

Messagepar fiftyone51 » Ven Juil 30, 2010 3:35 pm

ouais on voit le pc dans la voiture sur la vidéo j'ai les réglages de l'injections à pofiner...
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51
 
Messages: 557
Enregistré le: Dim Jan 14, 2007 7:03 pm
Localisation: 51 et 91
Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Re: ma S12 complètement d'origine

Messagepar fiftyone51 » Mer Aoû 11, 2010 10:13 pm

bon alors premier tour de roue... enfin de lampadaire :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=iGPeZIq_N_A

pour le moment j'ai que 400 gramme avec le T3/T4 mais c'est prometteur, je les ai dès 2500tr en 5.
je vais essayer de mettre un peu plus, genre 800g pour ce WE, mais j'ai des réglages carto à faire, là ca chauffe dure déjà en vitesse stabilisée j'ai 750° à l'échappement...
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51
 
Messages: 557
Enregistré le: Dim Jan 14, 2007 7:03 pm
Localisation: 51 et 91
Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar alundra » Mer Aoû 11, 2010 10:28 pm

Tu gères enfoiré! :shock:
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

http://s.r.team.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3748
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar SOHC76 » Mer Aoû 11, 2010 10:40 pm

setup chassis d'origine? j'arrive pas a entretenir la glisse comme ca moi :|
Avatar de l’utilisateur
SOHC76
 
Messages: 568
Enregistré le: Dim Fév 21, 2010 10:37 pm
Etat de votre S12: en travers

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar alkino » Jeu Aoû 12, 2010 6:48 am

SOHC76 a écrit:setup chassis d'origine? j'arrive pas a entretenir la glisse comme ca moi :|


Mou comme à l'origine :hop: :hop:

Faut juste plus de chevaux ^^
Image
alkino
 
Messages: 1023
Enregistré le: Lun Mar 23, 2009 10:24 pm
Localisation: 91620 - La Ville Du Bois
Véhicule: S12² / Prairie / Lexus LS400
Etat de votre S12: Hibernation

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar SOHC76 » Jeu Aoû 12, 2010 7:17 am

ah c'est donc ca la solution :cupra:
Avatar de l’utilisateur
SOHC76
 
Messages: 568
Enregistré le: Dim Fév 21, 2010 10:37 pm
Etat de votre S12: en travers

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar fiftyone51 » Jeu Aoû 12, 2010 9:30 am

SOHC76 a écrit:ah c'est donc ca la solution :cupra:


oui le chassis est complètement d'origine et je rajouterai même d'époque :D un gros paquebot ambulant.... du coup j'ai un peu du mal à enchainer les gauche droite sans me retrouver à l'envers. mais comme l'a dit alkino, la puissance aide pas mal :lol:

Vous noterez au passage qu'on se comprend mal avec la S14A... il gère beaucoup mieux que moi, alors je peux pas dire que c'est de sa faute mais j'ai du mal à comprend ce qu'il fait, de temps en temps il fait un tour complet, des fois il passe au milieu, du coup je me suis retrouvé une paire de fois à lui arriver dessus sans trop savoir où il compte aller alors je suis obligé de la remettre dans l'axe au cas où je dois freiner vite fait, c'est pour ca que les premiers tours sont pas complet et que je reprend l'adhérence brutalement. Mais dès qu'il est partis, c'est bon je me suis laché :twisted:
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51
 
Messages: 557
Enregistré le: Dim Jan 14, 2007 7:03 pm
Localisation: 51 et 91
Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar patr30 » Jeu Aoû 12, 2010 12:48 pm

demain je veux voir la même chose, sinon je demanderai à être remboursé :rahh:

merci ! :toytoy:
Image


Le bourré a écrit:
leGayQu'assumePas a écrit:
PapyBi a écrit:



bon vous allez arrêter vos conneries bordel ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patr30
 
Messages: 723
Enregistré le: Ven Fév 16, 2007 8:19 pm
Localisation: 51 - Reims
Véhicule: de moins en moins !

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar SOHC76 » Jeu Aoû 12, 2010 5:42 pm

tu utilise le clutch kick pour la faire partir?
Avatar de l’utilisateur
SOHC76
 
Messages: 568
Enregistré le: Dim Fév 21, 2010 10:37 pm
Etat de votre S12: en travers

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar fiftyone51 » Jeu Aoû 12, 2010 9:40 pm

SOHC76 a écrit:tu utilise le clutch kick pour la faire partir?


pas toujours mais je m'en sert quand ca veut pas partir autrement... en tout cas je me sert pas du frein à main j'en ai pas :d efficacité 2% au ct meme sur du plat la voiture recule....
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51
 
Messages: 557
Enregistré le: Dim Jan 14, 2007 7:03 pm
Localisation: 51 et 91
Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar SOHC76 » Jeu Aoû 12, 2010 9:53 pm

fiftyone51 a écrit:
SOHC76 a écrit:tu utilise le clutch kick pour la faire partir?


pas toujours mais je m'en sert quand ca veut pas partir autrement... en tout cas je me sert pas du frein à main


+1 :jap:
Avatar de l’utilisateur
SOHC76
 
Messages: 568
Enregistré le: Dim Fév 21, 2010 10:37 pm
Etat de votre S12: en travers

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar miniapache » Mar Aoû 17, 2010 2:58 pm

Ah ouais, elle glisse plutot bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
miniapache
 
Messages: 847
Enregistré le: Lun Oct 13, 2008 12:57 am
Localisation: Cherbourg (50)
Véhicule: S12 & TA22
Etat de votre S12: Roulante

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar fiftyone51 » Mar Aoû 17, 2010 5:15 pm

miniapache a écrit:Ah ouais, elle glisse plutot bien :D


et encore depuis ya eut de l'évolution :lol: je suis passé à 0.7 bar et là ca glisse vraiment bien, un vrai régal, on a refait des vidéos vendredi dernier, mais je les ai pas récupérée pour le moment...

bon et vue que j'étais bien chaud et que c'était un vendredi 13 j'ai plié le bras inférieur coté conducteur et éclaté le pneu arrière coté conducteur mais bon c'est pas grave, alkino m'a filé un bras qui trainnait dans son garage et les pneus je comptait les finir le soir meme.... :D

et vue que j'arrive pas a mettre plus de pression avec le robinet de merde que j'ai , on a commandé un ressort 1.1 bar qui devrait arriver d'un jour à l'autre. montage directe en arrivant
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51
 
Messages: 557
Enregistré le: Dim Jan 14, 2007 7:03 pm
Localisation: 51 et 91
Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar alundra » Mar Aoû 17, 2010 5:47 pm

Tu n'as pas testé le robinet il doit être par terre entre le jardin et celle que tu restaures en ce moment ;)
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

http://s.r.team.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3748
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar fiftyone51 » Mar Aoû 17, 2010 6:49 pm

alundra a écrit:Tu n'as pas testé le robinet il doit être par terre entre le jardin et celle que tu restaures en ce moment ;)

non j'ai pas testé le tien mais il est pas là où tu pense il est bien au chaud dans la maison, j'allais pas le laisser dehors de ce temps là ;)
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51
 
Messages: 557
Enregistré le: Dim Jan 14, 2007 7:03 pm
Localisation: 51 et 91
Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar alundra » Mer Aoû 18, 2010 12:23 am

En tout cas pour avoir eux le privilège d'être monté dedans ça va ête de roulé en T2 après :lol:
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

http://s.r.team.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3748
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar fiftyone51 » Jeu Aoû 26, 2010 9:42 am

alundra a écrit:En tout cas pour avoir eux le privilège d'être monté dedans ça va ête de roulé en T2 après :lol:


Allez pour que tout le monde ai l'impression d'etre monté dedans

http://www.youtube.com/watch?v=bQ5_rNwPaqk

PS: le mot de la fin il est pour pat qui tenait la caméra et qui n'a pas pu s'empécher de lacher quelquechose
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51
 
Messages: 557
Enregistré le: Dim Jan 14, 2007 7:03 pm
Localisation: 51 et 91
Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar patr30 » Jeu Aoû 26, 2010 12:52 pm

bof tu sais bien il faut toujours que j'en rajoute... je dois avoir un peu de sang marseillais :ddr555:
Image


Le bourré a écrit:
leGayQu'assumePas a écrit:
PapyBi a écrit:



bon vous allez arrêter vos conneries bordel ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patr30
 
Messages: 723
Enregistré le: Ven Fév 16, 2007 8:19 pm
Localisation: 51 - Reims
Véhicule: de moins en moins !

Re: collecteur CA20 + T3/T4 - BRIDE => vidéo

Messagepar fiftyone51 » Jeu Aoû 26, 2010 1:17 pm

patr30 a écrit:bof tu sais bien il faut toujours que j'en rajoute... je dois avoir un peu de sang marseillais :ddr555:


c'est parceque t'as pas assez de sang dans le sang :tchin:
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51
 
Messages: 557
Enregistré le: Dim Jan 14, 2007 7:03 pm
Localisation: 51 et 91
Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Re: CA18ET => 258cv au banc!

Messagepar Denrée » Lun Sep 13, 2010 5:55 am

Tu pourais balancer tes courbes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Denrée
 
Messages: 3616
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 2:11 pm
Localisation: Totainville (88)
Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Re: CA18ET => 258cv au banc!

Messagepar fiftyone51 » Lun Sep 13, 2010 9:52 am

biensur, j'attendais juste qu'alkino me les scans


http://img97.imageshack.us/img97/3608/scan0001dny.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/925/scan0002i.jpg

http://img529.imageshack.us/img529/8094/scan0003g.jpg

http://img408.imageshack.us/img408/9373/scan0004.jpg

bon j'ai encore quelque réglage de richesse à faire et surtout un lissage de la carto, là elle est bien à l'arrache comme on peut le voir sur les courbes richesse/puissance :lol:

pour le moment il n'y a aucune modification de l'avance à l'allumage donc ya encore beaucoup de chevaux à gagner... à suivre
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51
 
Messages: 557
Enregistré le: Dim Jan 14, 2007 7:03 pm
Localisation: 51 et 91
Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Re: CA18ET => 258cv au banc!

Messagepar bielle.chaude » Lun Sep 13, 2010 12:45 pm

260 cv ... jolie perfo ;)

par contre un robinet pour la pression :heink: :roll:
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... (Prelude 4G ;celica ; S12; S13 ; MX-5; MR-S)
`L Intégriste du CA18DET de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
Image

un CA18Det si non rien .
Avatar de l’utilisateur
bielle.chaude
 
Messages: 1234
Enregistré le: Mar Juin 10, 2008 12:33 pm
Localisation: Toulouse sud con !!!!
Véhicule: s12, s13,Mx-5 , celica , MR-S
Etat de votre S12: swap en court 75%

Re: CA18ET => 258cv au banc!

Messagepar miniapache » Lun Sep 13, 2010 2:44 pm

Purée vu la courbe, quand la puissance arrive tu dois avoir un sacré coup de pied au cul :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
miniapache
 
Messages: 847
Enregistré le: Lun Oct 13, 2008 12:57 am
Localisation: Cherbourg (50)
Véhicule: S12 & TA22
Etat de votre S12: Roulante

Suivante

Retourner vers Vos Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron