kohshin a écrit:c'est combien pour toi un "budget normal"??

kohshin a écrit:2000euro si tu achete rien d'inutile ya moyen que tu te face plaisir avec plus de 220cv je pense
deja , si je dis pas de connerie avec un intercoooler, une pompe a essence, injeceur, carto et un peu de pression tu tape les 200cv facile

alkino a écrit:Kardey a écrit:Petit sondage pour les ca18det
combient de hp develope vos moteur svp ? (une fois modifié bien sur )
wikipedia dit que certain les on monté a 600 hp ????? .
j'aimerais savoir ce que les gens normaux avec un budget normaux son arrivé a faire ?
Tu peux tapper les 350/400cv avec un budget normal ....
seb.racing a écrit:alkino a écrit:Kardey a écrit:Petit sondage pour les ca18det
combient de hp develope vos moteur svp ? (une fois modifié bien sur )
wikipedia dit que certain les on monté a 600 hp ????? .
j'aimerais savoir ce que les gens normaux avec un budget normaux son arrivé a faire ?
Tu peux tapper les 350/400cv avec un budget normal ....
on doit pas avoir les méme valeur de l'argent

toytoy a écrit:Encore un petit rajout tient![]()
Oublier pas que les 300cv sur le ca18Det on à quasi doubler sa puissance d'origine(bon en fait à 350cv on l'à doubler vraiment) ... c'est pas négligeable et donc c'est plus du renforcement de l'origine qu'il faut pratiquer ...
Il suffit de voir la prépa de alundra ...
De 135cv sur le ca18et il est passer à 200cv !
Il y'a déjà presque 50% de puissance en plus et je pense pas me tromper en disans que les 2000€ il en est pas loin sans avoir changer les internes ou le turbo ...

toytoy a écrit:ouaip !
Ligne en inox 60mm !
Robinet de pression !
Intercooler + piping
Et surtout une culasse préparer qui à pas du couter 50€ ...
Ok on est plus dans les 1000 mais si tu veut rajouter 150cv ça vas couter un peu plus quand même !
Après si on fait de la bricole comme on fait tous on fout des injecteur de S13 ou plus gros avec un T28 d'occase et une carto qui vas bien ouais ça marchera fort mais à 350cv ton moteur sera à fond et toujours les internes d'origines non renforcer près à claquer au moindre pépin de la carto ...
Pour 2000 tu peut avoir tes 300/350cv mais ton moteur sera en sursis c'est tout !

toytoy a écrit:Beh alors il vas t'incomber à toi de nous prouver que tu peut sortir 350cv "fiables" pour moins de 2000€

alundra a écrit:il y aura déjà 200€ de boissons

alundra a écrit:Jamais vu pour ma part.

Bigjer a écrit:C'est possible peut importe le moteur de faire fonctionner nos compteurs. Avec mon KA24DE S14 j'ai fait fonctionner mon panneau d'indicateur au complet.
Pour la batterie, pression d'huile et température d'eau, cest super facile.
Pour le speedo, sa te prend la sonde de S12 qui se branche directement dans la transmission de 240sx
Et pour le tachometre tu peut prendre le signal negatif de la bobine d'allumage ou bien ''booster'' ton signal de l'ordinateur.

mais je vais surement continuer d'extraire tout ce que je peux du moteur jusqu'à son dernier souffle, et ensuite les stéroide!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités