Kardey a écrit:non c'est seulement que ma turbo est tres attaquer coter aille arriere , je peut commander des ailles complete , mais sa implique couper et souder etc .
je me suis donc tourner vers les fender flare , mais je trouve rien pour la s12 ... j'ai vue quelque s12 avec des coutor d'aille elargie en plastic mais encore la je touve rien
par contre j'en ai trouver pour les s110 ( chromer )

Kardey a écrit:Quoi des piecesde ae86 ?????
merci Bigjey pour ton lien
c'est pas donné mais c'est ce que je cherchais ... croit tu que cela fait bien sur nos s12 ?

Bigjer a écrit:Kardey a écrit:Quoi des piecesde ae86 ?????
merci Bigjey pour ton lien
c'est pas donné mais c'est ce que je cherchais ... croit tu que cela fait bien sur nos s12 ?
voila ce que sa donne sur un S12:

Kardey a écrit:je me souvient plus si c'est ici que j'avais trouver cela , mais bon
je post
http://www.streetfire.net/video/jdm-opt ... 195640.htm
en plus le ga a dit ca caisse préféré c'est la s12 version silouhette groupe 5 

Kardey a écrit:Quelqu'un aurait-il des photos des étape a suivre et comment sortir le moteur de nos voitures ?
sans rien briser et dans le but d'un swap ?

Kardey a écrit:ici au Quebec les S12 n'etais pas disponible avec le ca18det .... par contre on avais le ca18de
si je me trouve une mk2 avec un ca 18de ..... devrais je changer tout le fillage et l'ordinateur pour passer en ca18det .
et pourais-je seulement rajouter un turbo , ou faut changer le moteur au complet a cause des internes .
merci de repondre a mes incessante questions

Kardey a écrit:ici au Quebec les S12 n'etais pas disponible avec le ca18det .... par contre on avais le ca18de
si je me trouve une mk2 avec un ca 18de ..... devrais je changer tout le fillage et l'ordinateur pour passer en ca18det .
et pourais-je seulement rajouter un turbo , ou faut changer le moteur au complet a cause des internes .
merci de repondre a mes incessante questions

alundra a écrit:Sur le continent américain, CA20E, CA18ET, les 2 moteurs avec versions dépollués ou non et le VG30E.

toytoy a écrit:pit'être un swap
Kardey a écrit:Petit sondage pour les ca18det
combient de hp develope vos moteur svp ? (une fois modifié bien sur )
wikipedia dit que certain les on monté a 600 hp ????? .
j'aimerais savoir ce que les gens normaux avec un budget normaux son arrivé a faire ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités