
toytoy a écrit:2,5" on est déjà plus grand que la sortie du turbo. O_o
et on est pas loin du diamètre du papillon je croit !
bielle.chaude a écrit:pour un T2 a 0.6b mm du 2 " ca vas aller ..
YAZZ a écrit:bielle.chaude a écrit:pour un T2 a 0.6b mm du 2 " ca vas aller ..
Merci du conseil, si on met plus gros en prévision d'un swap ou d'une plus forte pression sa ne poserait pas de problème quand même ? C'est juste plus facile de mette du 2" ?
kohshin a écrit:si je me trompe pas la sorti turbo est en 2" et l'entree admission est en 2.5"
YAZZ a écrit:Donc le mieux c'est de faire en 2 jusqu'a l'ic de mettre un raccord 2" à 2,5" et de finir en 2,5" jusqu'au papillon ?
toytoy a écrit:Reste en 2" jusqu'au papillon ça te fera pas des tailles différentes sous le capot et de toute façon ça apporte rien d'augmenter en chemin ...
YAZZ a écrit:toytoy a écrit:Reste en 2" jusqu'au papillon ça te fera pas des tailles différentes sous le capot et de toute façon ça apporte rien d'augmenter en chemin ...
Merci des conseils, ne reste plus qu'a commandé un kit universel et l'ic
bielle.chaude a écrit:pour deplacer la batterie je peux realiser les cables sur mesure .
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