Sinon, c'est que je télécharge quelques trucs quand je suis au boulot...

Izays808 a écrit:Faut pas hésitez, si je suis là, je réponds sans problème.![]()
Sinon, c'est que je télécharge quelques trucs quand je suis au boulot...

Izays808 a écrit:3615 talife, ou comment pourrir un topic...

alundra a écrit:Tiouning![]()

alundra a écrit:En tout cas bonne installation comme on dit
Izays808 a écrit:Le jour ou tu vends ta Bird...![]()
![]()
alundra a écrit:mais non béta pour ton déménagement, tu n'es plus dans le nord. C'est fini les rasso depuis que vous êtes partis

Izays808 a écrit:Arf, les cartons...
Nous, on est dans la poussière jusque au cou avec les rainurages!
VIVE LA BRIQUE ET LE PLÂTRE!!!

Izays808 a écrit:Tiens, rien à voir et ça fait pitié, mais bon... http://www.2fight.com/index.php?par_num=6168
Ne te couche pas trop tard avec cette bouse!

Izays808 a écrit:Le blanc lui va si bien...![]()
Je me rappelle que mon oncle avait le même écusson sur la calandre, à la différence que le sien était bleu.
Marrant pour une Bluebird...

Izays808 a écrit:Clair que c'est pas donné une peinture, même au black, ça reste un investissement lourd (et encore plus sur une ancienne...).![]()
Le blanc lui va plus que bien, rien à voir avec le marron caca de l'époque hyper à la mode toutes marques confondues!

Izays808 a écrit:... rien à voir avec le marron caca de l'époque hyper à la mode toutes marques confondues!

alundra a écrit:... et tellement vrai! Je l'ai toujours vu marron et beaucoup la voie en gris comme nissan, d'ailleurs couleur "grey metalic" selon le code couleur.
Donc tu chantes aïgue depuis le mariage?

bebert27 a écrit:Salut seb !! Jolie bluebird !! Au passage tu l'as récupéré ou la bosse du capot avec marqué turbo ??
Et je viens de m'aperçevoir que tu habites en gironde !!!! Moi je suis à Mont de marsan, il faudrait que l'on se rencontre !?
toytoy a écrit:jolie bosselage![]()
Tu veut pas le mettre sur la silvia ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités