Grace a vos précieux conseils , la bete a reprit vie
mais j'ai encore un petit probleme .... il semble que le turbo surchauffe

apret 10 minutes de roulement sans bouger , de la jolie boucanne de chaleur s'échape dans le coin du turbo .
lorsque j'ai replacer la durite de liquide de refroidessiment ( celle la plus chiante que lon doit viser par dessous la voiture ) par mégarde j'ai placer un seul join détencheiter ( petit gasket de metal rond ) alors que jaurais du en mettre 2 ( puisque de l'autre coter il y en a aussi 2 d'origine .
je me suis dit que je le replacerai plus tard a mon travail que se serais plus facile sur un elevateur que coucher par terre .
est ce que cela peut-etre une source de boucane ? soit petite fuite de liquide qui chaufe ou l'espace du petit seal est suffisante pour empecher le liquide de passé corectement ?
2 iem probleme mais il ny en a pas d autre ensuite
dans mon distributeur d'allumage , j'entend du bruit de roulement , comme si quelque chose vibrais a l'interieur ????
et une petite question technique pour terminer ...... a combient de tour minutes doit-on ajuster l'allumage pour un rendement optimal ( je suis presentement a 800 tours minutes au ralentie )
merci de tout coeur pour vos super precieux conseils