seb.racing a écrit:toytoy a écrit::tchin:
yu@ ... jaloux![]()
carément qui est jaloux
attend qu'on débarque avec un kit en bois![]()
![]()
http://www.autofolie.org/data/media/7/t ... ileron.jpg
Pas mal ce kit jacky !!!! mdr
seb.racing a écrit:toytoy a écrit::tchin:
yu@ ... jaloux![]()
carément qui est jaloux
attend qu'on débarque avec un kit en bois![]()
![]()
http://www.autofolie.org/data/media/7/t ... ileron.jpg

on signe ou ??? j'en veut un ... 

Kardey a écrit:je ne veut pas poluer l autre poste , alors je continue ici ,
pour mon gasket , croyer vous qu'un silicone resistant a la haute temperature pourais aider ? ou si aucun silicone ne peut resister a une tel chaleur ?
pour les photo j'ai aporter mon appareil au travail aujourd'hui et comme j'ai pas beaucoup de travail , je tenterai de vous envoyer ce que j'ai de fait depuis !

Kardey a écrit:je donne 200 $ pour un kit de bas de caisse SE
jai besoin d'un cluster digital
et des poignée de portierre avec code
les encheres sont ouverte
merci
j'en ai mare des petit anglais qui on toute les pieces quil me faut ..... quil disent vouloir les vendres mais ne donne plus aucune nouvelle .....il font chier ggggrrrrr
Kardey a écrit:merci pour le lien du cluster c est genial .
pour le kit de SE c'est justement lui qui veut me le vendre mais ne me repond plus![]()
pour les poignée de porte jen ai trouver qu un seul jusqua maintenant , mais le gars veut me vendre la voiture au complet![]()
on va reussir un jour elle seras superbe .... pour l'instant elle ramasse la poussiere dans ma cour lol

Kardey a écrit:Donc a part l echapement , il me resterais 2 vis ..... une d'entré et une de sortie .
puis la durite d'huile qui tient avec un collet !
je vais faire un topic tellement detailler lorsque jaurai terminé , plus jamais personne ne poseras de question sur ce sujet lol

Kardey a écrit:pourrais tu nous envoyer des jolie photo de tout cela ?
je croyait pas que je m embarquais dans une aussi grande galere![]()
mais je serai super heureux d'avoir réussit ..... une fois réussit

alkino a écrit:
Je t'envoi sa d'ici 1h environ !

toytoy a écrit:c'est du 12 ou du 14 !
Par contre tu à encore les tôles anti-desserement (...) il faudrais les dépliées avant sinon elles vont t'empêcher de mettre ta clef dessus !

Kardey a écrit:et si je laissait tout le turbo en place et que je ferais que deplier la plaque qui m empeche d'enlever les 4 bolt , pour ensuite ne faire que separer le haut du collecteur du bas ????
sa m'eviterais d'avoir a enlever mes hose d'eau et d'huile ???

Kardey a écrit:Bon , on dirais que jai trouver les autre manquante ..... donc une 18 mm de chaque coter ( 2 et 3 ), et une hose en dessous retenue par un collet ( 4 ).
tout comme le reste , ils semble tous indémontable lol .
mais bon courage , on va l'avoir
merci de vos conseils

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités