toytoy a écrit:bah apparement ça tient depuis deux semaines déjà c'est pas mal ...

miniapache a écrit:Pour les tableaux de bord, je les ai toujours peint en noir mat haute temperature a la bombe et ca n'a bougé sur aucune de mes voitures.![]()
Meme sur une corsa j'avait peint les panneaux de portes (en plastique) en noir mat haute temperature et ca tenait super bien

Ceci est l'eponge a sabler , c'est l'étape la plus importante de toute , sans elle le résultat ne seras jamais bien , alors n'ayez pas peur de frotter . Rincer a l'eau tres chaude
Ceci est le produit a appliquer sur la pieces durant le sablage , cela enleveras toute trace de gras ou de matierre qui empecherais la teinture de bien fixer a la pieces ... et c'est a cause de ce produit qu'il faudras rincer a fond
Ceci est la premierre étape apret le sablage , apliquer une bonne couche sans bien sur faire de coulisse .... et si par erreur une coulisse apparaitrais ne lui toucher pas , laissé secher avant de la ressabler un peut
Voici enfin la teinture .... tres important d'appliquer qu'une legere brume a la premierre application , laisser secher 20 minutes puis appliquer une deuxieme couche .... ainssi de suite jusqu'au resultat voulu .... attention au coulisse , et si jamais cela arrivais ne lui toucher absolument pas , votre pieces serais une perte .... laissé secher ( pour ma part cela m'es arriver et la coulisse est disparue en sechant .... mais attention )
Le jour suivant la teinture , appliquer la protection ''clear'' c'est elle qui empecheras les grafigne eventuel et qui donneras un lustre a la teinture ..... une ou 2 couche mince est suffisante
Puisque le tableau de bord ne s'enleve qu'en partie , la pieces principal restant en place , je me voyait tres mal rincer le tableau de bord avec de l'eau chaude .... alors j'ai simplement sabler a froid sans produit de nettoyage et j'ai enlever la poussiere avec de l'alcool a friction pour etres certain d'enlever tout corps gras .
seb.racing a écrit:miniapache a écrit:Pour les tableaux de bord, je les ai toujours peint en noir mat haute temperature a la bombe et ca n'a bougé sur aucune de mes voitures.![]()
Meme sur une corsa j'avait peint les panneaux de portes (en plastique) en noir mat haute temperature et ca tenait super bien
mais ça te posé pas de probléme, vu que tu l'appliquer sur du plastique?

toytoy a écrit:Kardey aucun kit ne monte directement à l'avant ! celui-ci est prévut pour être moter avec swap du train avant en s13 !
L'arrière de ce kit ce monte direct c'est déjà ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités