Maskym a écrit:Bon alors, j'ai enfin réussit a contacter STRS (après des "la personnes qui s'occupe de ça n'est pas là" et des mises en attente). Et donc... bah ils font plus de lignes sur mesure depuis le début de l'année.
Maskym a écrit:Sinon, j'ai eu un nouveau contact par le biais de Urban Racing (c'est le seul shop qui m'a répondu ... ça doit être des bon gars). C'est le garage de Vanves à Vanves (dans le 92). Je les ais appelé et en fait il faut passer avec l'auto pour faire un devis, donc je vais y aller le samedi prochain.
voilà voilà, je vous tiens au courant.

Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:

toytoy a écrit:pourquoi mettre un silencieux ? poiur faire moin de bruit ? on est déjà en dessous du seuil maxi en échappement libre ...
Perso je mettrais juste un intermédiaire pare-flamme et c tout ! ligne direct jusqu'au cul ou alors sorite sur le coter
J'y pensais à la sortie sur le côté,

julien53 a écrit:salut,
pour le silencieux HKs je pense que tu peux trouver mon chere.
Je regarde de mon côté et je te tiens au courant
Julien
toytoy a écrit:pourquoi mettre un silencieux ? poiur faire moin de bruit ? on est déjà en dessous du seuil maxi en échappement libre ...
Perso je mettrais juste un intermédiaire pare-flamme et c tout ! ligne direct jusqu'au cul ou alors sorite sur le coter

thopp a écrit:
Dès que j'ai le temps je fais faire une sortie derrière la roue avant gauche, en diamètre 60mm. Quitte à faire du bruit, autant gagner un peu ^^

Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités