et aussi joli taf ........je vois que certaines de mes pièces aurons trouver rapidement un endroit pour ce joli moteur
sussu87 a écrit:au passage j'amainerai des connectiques iso si ils m'en reste.
et aussi joli taf ........je vois que certaines de mes pièces aurons trouver rapidement un endroit pour ce joli moteur
)sussu87 a écrit:pour répondre au hors sujet que tu t'autofait sur ton propre post,, oui je viens vendredi, mais, juste pour boire boire et reboire, par contre, samedi matin, je serait encore là, donc, a samedi,...............si tu dors a limoges
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
remarque peut etre que tu pourra venir, il y aura de la femelle()

Milo. a écrit:Bon demain je vous mettrez des photos du nouveau montage de l echangeur, et des photos des silent blocs ainsi que de l interieur....mais la je suis trop crever pour le faire maintenant...
Pour ceux qui sont sur perf-silvia il y a deja les photos....
A demain...
(entrain de bosser sur ma caisse)...

sussu87 a écrit:petit indice, avant que je vienne te boter les fesses, vérifie pourkoi ton mano de volt ne marche pasalors que ton mano de pression fonctionne comme si c'etait lui le mano de volt
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Milo. a écrit:sussu87 a écrit:petit indice, avant que je vienne te boter les fesses, vérifie pourkoi ton mano de volt ne marche pasalors que ton mano de pression fonctionne comme si c'etait lui le mano de volt
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben peut etre parce qu il est pas encore brancher.....tu vois...c est con hein.....lol...
Et pour la mano de pression, la 405 de mon beau pere a l aiguille de pression qui monte a fond des qu il allume le contact, mais elle redescend quand il demarre.....
Alors tu sais ou tu peux te le mettre ton pain perdu?????
mdr
Ah oui et j oublier.....
Question bonbons.....c est pas moi qui est failli me faire violer par une vieille camionneuse en rute....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités