NinjaGirl a écrit:fais le malin, mais cet été quand on aura du soleil sous 30° et que toi t'auras encore de la neige lool tu rigoleras moins hihihi
![]()

NinjaGirl a écrit:tu préfere une nana emmitouflée de la tete aux pieds ou en train de se faire doré en bikini ???

.gif)
hot.rod31 a écrit:moi aussi c est grave la neige
mais toutes mes prop restent a la maison car grosse monté en sortant de chez moi donc les voitures n arrivent pas a monter![]()
demain celica oblige

seb.racing a écrit:hot.rod31 a écrit:moi aussi c est grave la neige
mais toutes mes prop restent a la maison car grosse monté en sortant de chez moi donc les voitures n arrivent pas a monter![]()
demain celica oblige
c'est con ça![]()
![]()
monte la cote en marche arrière ça fait une traction

YU@34 a écrit:bein vous allez rire, je suis a strasbourg dans la belle famille, -5° en journée et meme -10° a 8h du mat'
je me gèle les boules, bon c'est noel aussi
seb.racing a écrit:YU@34 a écrit:bein vous allez rire, je suis a strasbourg dans la belle famille, -5° en journée et meme -10° a 8h du mat'
idem chez moi![]()
sauf aujourd'hui, ça sait réchauffer
Maskym a écrit:seb.racing a écrit:YU@34 a écrit:bein vous allez rire, je suis a strasbourg dans la belle famille, -5° en journée et meme -10° a 8h du mat'
idem chez moi![]()
sauf aujourd'hui, ça sait réchauffer
Pareil, on a les mêmes tempértures à Paris ...

Milo. a écrit:Ben moi je suis toute la journée dans un atelier qui est ouvert en plein dans le sens du vent, du matin au soir sur la RS12.....ben j ai plus de couilles....elles sont tomber un matin y a trois jours...elles se sont briser en touchant le sol...lol
hot.rod31 a écrit:oui c est mon 924 turbo .... ça marche plutôt bien ...
hot.rod31 a écrit:heuuuuu .... si il faut que je détaille tout mes caisses ..... j en ai pour des jours et des jour ....
ce que je propose ... c est une présentation par mois ... (j en ai pour un an et un peut plus ) .....
créer une rubrique autre projets divers ...
Retourner vers Discussion générale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités