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du moment que tu fais bien gaffe que les Pinces se touchent pas !
... et que la +Rouge+ ne touche pas la Masse = le Cadre...
fais ça Avant de rouler avec la bagnole... que sa Batterie soit à
12,5V Maximum... tu enlève la Batterie de la 125... tu mets les Pinces à la Place...
et tu les fais Tenir Ecartées... surtout la +Rouge+
tu mets les pointes du Voltmètre dans les Pinces, du côté de la Batterie...
... dès que le 125 tourne, tu dois voir la Tension monter 1 Peu...
pas besoin d'aller à 15V, hein...
13V stop, c'est bien...
même si c'est une Vieille Batterie de bagnole, du moment qu'elle a + de 10V
... moins de 10V, on ne sait pas : ça peut être 1 élément coupé
et dans ce cas là ?? mystère la Tension en marche ??
si ça monte pas 1 Peu, n'insiste pas... après c'est l'Artilerie Lourde :
http://www.google.com/search?q=schema+electrique+Honda+125+Rebel&tbm=ischtu me donneras le modèle exact de 125 Rebel
bin tiens nous au courant !