alkino a écrit:oui je peu, d'ailleurs c'est ce que je vais faire si j'ai aucune aide extérieur.
C'est juste qu'on aurai pu travailler ensemble et j'aurai peut être pu lui apporter un peu d'expérience et de savoir et j'aurai pu en apprendre un peu également de sa part =)
Mais sinon sa va faire, thermocouple dans la ligne + sonde proportionnelle et en avant la cartos enfin sa sera avec le ca18det de s13 car j'ai un power fc qui traine depuis 6 mois
alkino a écrit:Oui mais c'est pas donné et j'ai pas encore les cables pour mettre avec le pc, je l'ai acheté d'occaz sur (perf-silvia).
Le problème c'est que je sais pas trop comment sa marche et je ne suis pas callé en carto pour faire de la perfo.
Mais bon on va se demerder comme on peut
alkino a écrit:Je doute pas qu'il ai des capacités, mais pour sortir des chevaux en restant le plus fiable possible il vaut mieux changer non ?
Si non alors je vend un power FC de ca18det, qui en l'occurrence ne se vend plus sur le marché
Milo. a écrit:Moi je voudrais juste savoir si le vilo de CA18ET se monte sur CA18DET???
kohshin a écrit:en faite c'est juste des feniasse les programmeur c'est ce que tu veux dire?
alundra a écrit:Ceux sont des ecu de phase 1.
Celui de 88 provient d'une phase 1,5 comme la mienne.
Les ECU de phase 2 ont une 2eme carte "fille?" bien plus petite, on le voit bien sur des photos mais je ne sais plus dans quel post elles étaient postées.
EGR, canister, sonde lambda et cata d'origine
alundra a écrit:EGR, canister, sonde lambda et cata d'origine
Quarté! Les 8 bougies c'étaient le Quinté!
Elle vient d'Allemagne ma mienne et toi?
toytoy a écrit:Après faut voir les retour sur son boulot mais je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui s'en plaignent ...
toytoy a écrit:c pas celle qui à percer son piston j’espère
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