Je viens de m'amuser a calculer l'ET de mes jantes arrière, et je suis à +23mm
comparer à une jante d'origine qui à un ET de -37 de mémoire.
Sinon toujours mon probleme de rupteur, avec un autre en plus apparu récemment.
J'ai des coupure d'allumage quand le moteur et chaud, même au ralentit. Capot ouvert on regarde, on entend des "tic, tic" un peu aléatoirement. Et dans la nuit on cherche car bruit typique d'un arc électrique, et on vois des lueur bleu au niveaux des puis de bougie...
Donc en gros, j'ai un espèce de cour circuit au niveau de la culasse. J'ai ajouter un grosse masse supplémentairement, amélioré ma masse de la batterie dans le coffre, rien a faire, pas de mieux...
Pour le rupteur à 5800tr, ARD à essayé la voiture, pour lui c'est clair que c'est pas un rupteur, mais bien de la détonation...
J'avoue que je suis bien blasé la, car j'ai un peu tout essayé, tous ceux a qui je demande rame également à me donner une piste... Je pense essayer de m'acheter d'autres bobines, car c'est la maladie sur RB.
Aller...