seb.racing a écrit:c'est vrai que le CA18 a un mauvais comportement avec le MAF de Z32
qu'est ce tu veu dire dans vilebrequin toilé??
avec tous ça, ça sent les watt
j'ai intéret a bien m'occuper de mon SR20 si je te suivre
hot.rod31 a écrit:bon pour la culasse ..
fontaine de nettoyage (par chance j en ai une a la maison )
c'est un produit dégraissant .
et âpres perceuse et brosse tendre (a base de cuivre) ..
lame de cutter pour les joints .
pour finir une cale et du papier a poncer 1200 + gasoil .
puis je demonte mes soupapes.
pour les soupapes .
bac a ultrason (par chance j ai ca au boulot)
c'est une solution lavante chauffé a 90° et émission d ultrason pour décoller les dépôts .
pour ce et des pièces démontés ..
je garde banquettes et ceinture de sécurité ..
le reste de coté et si besoin c'est la pour l euro symbolique (+ FDP bien sur) .
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