bon je me présente enfin après tout ce temps
donc moi c mathieu 22ans de nantes(44) je suis mécano auto
pour l'instant j'ai une s13 roulante une en kit et une s12 depuis aujourd'hui qu'on a acheté avec pierrot le fou
donc voila j'éspère apprendre plein de chose en votre compagnie
une tite pose ché un collégue avec une s13 qu'on a été cherché aujourd'hui pour le toucan et la s13 d'alexkid derrière (PS:le gros gay torse poil c'est le 2ème proprio de la s12 alias Pierrot le fou)
et une tite derrnière pour la route :
enfin chez elle
merci pour l'accueil
pour la caisse elle est effectivement dans un état nickel mis a par un petit point de rouille sur le hayon et un petit sous le phare avant droit
pour les papiers c'est le mec de la casse qui gère pour nous les refaires
et pour le projet on a pas encore décidé on vire l'intérieur qui est bien abimé (garniture moquette etc ) et pour l'éxtérieur on verra plus tard
pour l'instant il faut juste qu'elle soit propre pour le ct
merci encore a tous
donc dimanche début des opérations on a démonté tout l'intérieur vu ke tout les plastiques sont cuits et que la moquette est trop crade on vire tout (par contre si quelqu'un peut me dire comment on vire ce put... de tableau de bord sa serais cool) et puis ensuite j'ai vaguemant commencé a déblaxoner tout sa
la suite et les photos ce soir
a ui j'oubliais on a démarré la béte juste pour voir si elle en était capable
résultat: sa démarre mais sa tient pas le ralenti et il y a des retours dans l'admission
ok merci toytoy de tte fasson les bougies vont étre changées et le débimétre nettoyé vu qu'il est resté quelques a se bouffé de la merde (on la récupéré sans boite a air)
t'inquiéte seb on va la bichonnée et qui sait peut étre quelle sera du voyage pour venir chez toi (j'éspére que t'as de place on est rendu a 3 s13 et une s12 pour le voyage )
a au fait dis moi toytoy le tableau de bord il y a des vis qui sont cachés pour le descendre d'aprés la RTA, tu sais comment on y accéde ou pas parce que c' est pas très clair sur la RTA?
panneau de porte sa va étre tendu je croi kil son cassé
aérateur j'ai ke le coté gauche il i avait un mano coté droit
plage arriére pas de souci
tu me donera la liste précise stp