YU@34 a écrit:bienvenu, encore un qui passe du coté obscure de la force
seb.racing a écrit:ou qui passe tout court
madman a écrit:J'ai pas mal d'hésitations, vu les frais qu'une "vieille" voiture est capable de generer si jamais qqch pète (turbo ...) je suis pas sur de pouvoir suivre au début, faut ptet que j'attendes d'avoir un peu plus de moyen avant de me lancer dans un projet comme ça
Au niveau de la puissance, le swap me fait pas trop peur, même si pour moi ça ne serais pas un SR20, 2L c'est bien mais avec plus de cylindres c'est mieux ! (en plus le RB20 coute moins cher que le SR20 pour une raison inconnue !)
madman a écrit:Niveau tenue de route, j'ai vu que Megan Racing faisait des combinés filetés, qui imposait le swap du train avant de la S13, quelqu'un a plus d'infos ?.
madman a écrit:Niveau entretien en moyenne, ça coute environ combien par an ? et la conso c'est réellement du 15L, ou ça c'est juste si on a le pied lourd ?
Si je la prends le projet nécessitera pas mal de moyens donc ce serait du long terme 3-4 ans sur l'ensemble je pense.
bebert27 a écrit:Bienvenu à toi et à ta future!!seb.racing a écrit:ou qui passe tout court
Malin le seb ...
seb.racing a écrit:et si tu peu pas prendre cette S12, bah passe a une autre
yen a d'autre faut pas s'arréter a la première
madman a écrit:Désolé de pas avoir donné de nouvelles, ils ont décidés de garder la voiture et de la passer en bris de glace, puis de changer le pare brise, et seulement après la revendre, donc pour l'instant je garde mon Almera.
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