bebert27 a écrit:Oui pour la culasse, je savais !!
Mais pour le collecteur d'admission, c'est bien dommage ....
drifter33 a écrit:alors comment fait t'on pour installer un inter sans ce prendre la téte sur notre bon vieu ca18et !!!!
hot.rod31 a écrit:j ai regardé ... ya peut de chances pour que ca ce monte
fabz a écrit:pour installer un ic sans trop se prendre la tete tu monte un radiateur de civic vti (140 euros neuf sur ebay en alu a ce prix )qui est beaucoup moins large mais plus epais et tu monte un intercooler de fiat croma ou gt turbo (ps faut virer le carter en plastoc du radiateur d'origine) et le piping est on ne peut plus simple et assez court donc pas de lag. c'est la modif que je compte faire sur la mienne j'ai deja l'ic et le tube pour le piping me manque plus que les coudes silicones et le radia de vti et roule ma poule.sinon autre option tu met un ic de gtir en top mount et du decoupe le capot et la pas de lag!!! avec un bon cloisement en dessous ça doit etre top
seb.racing a écrit:le top mount sait bof surtout pour nos moteur qui ont horreur de l'eau
mais le montage que préconise Fabz est plus qu'intéréssant, ce montage est trés répendu chez nos voisins outre mer![]()
![]()
il y a des montage presque similaire sur les S13
seb.racing a écrit:moi c'est pareil je sais pas comment je vais mis prendre pour mon échangeur
j'ai pas envie de passer en ventilo electrique je kiff bien le bruit du visco
je verai bien d'içi peu
hot.rod31 a écrit:le visco doit passer (du moins avec un CA avec un SR je sais pas si il est plus long .
l échangeur a le mm volume que le ssa classique mais plus grand donc plus de contact avec l air .
il fait 4.5 cm de large contre 7cm . mais a presque le double en hauteur .
hot.rod31 a écrit:pour s13 et s14 il existe 2 modèles un en 7cm de large et un en 10cm ...
j ai eu les 2 ... la le volume est identique au 7cm .
hot.rod31 a écrit:Xr4 no piping ...
Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités