Bon voilà j'avais pas expliqué le pourquoi de la revente soudaine de la S12 noire.
J'ai craqué pour une S13. (ben oui j'ai déjà eu deux S12 et une S14, il me manquais plus que la 13)
Cela fait maintenant un petit moment que je roule avec en daily et comment dire.... La petite ne se laisse pas faire
J'ai achetée cette S13 en fin de rodage pistons, segments, coussinets de bielles et palier de vilo.
Equipée d'une ligne complete 2.5pouces pour la Downpipe et 3pouces pour le catback.
Depuis l'achat j'ai cassé:
le T25 d'origine (il a pas aimé la blague des 0.9 voir 1bar avec l'echapement libre)
la fake dump hks qui avait (c'etait une très mauvaise copie hks, elle s'est envoyée en l'air assez rapidement)
une fake dump greddy que j'avais mis en depannage (elle trainait dans le garage)
l'echangeur (l'ancien proprio avait tapé avec, il était tordu et s'est mis a fuir par la suite)
Sinon c'est une S13 phase1 avec une face avant phase2
J'ai posé des jantes phase2 assez vite après l'avoir achetée car les ph1 sont vraiment moches.
J'ai changé le T25 d'origine au profit d'un collecteur inox + turbo chinois KKR330 (j'avais ca en neuf dans mon garage suite a de la récupération de pièces) Il est un poil plus gros et soufle un poil plus tard que le T25, par contre il est beaucoup plus stable en terme de pression max. J'ai 0.7bar jusqu'au rupteur au moins.