Voila, je viens de caler le jeux aux culbuteurs, j'ai mi 0,25 à l’échappement et 0,21 a l'admission, c'est une horloge. Reste à caler l'avance a l'allumage, mais ça a l'air pas trop mal.
Maintenant nettoyage de la baie et remontage des périphériques.
Modifié en dernier par Denrée le Dim Oct 05, 2014 10:29 pm, modifié 1 fois.
Plus le puissant des anti stress arrive: le rodage
Si ta s12 roule, prends y du plaisir. Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu: Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848 Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu! Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez! Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
"Plus le puissant des anti stress arrive: le rodage " tu veux une astuce pour rouler tranquille aussi , vire ton retro interieur. tu voix plus personne derriere et du coups personne ne te mets la pression ^^
Voila 50Km de fait avec aujourd'hui, tout se passe bien. J'ai installé la pompe de direction assisté cette aprem aussi avec nouvelle courroie (merci Blanco pour les ref) , tout est remonté. Me reste juste a refaire une fixation de batterie car celle d'origine est coupé par la rouille.
Voila, je vais y fait un bon 500Km de rodage et une vidange avant de la descendre cher Maryse (sa fait un bout de route quand même)
Je vais aussi continué a nettoyer la baie moteur qui en a bien besoin pour que sa présente un peu mieux quand on ouvre le capot.
Je fait une mise a jour en première page du post sur les travaux effectué pendant le rebuild.
Je suis en tout cas bien content d'en être arrivé la aujourd'hui et sans encombre !
Je n'y connais pas grand chose en mécanique mais le fait qu'il soit usé, pas étonnant, d'ailleurs vu le kilométrage qu'il avait, il a bien tenu le choc...
Je trouve que c'est l'amorto le plus amorti vu le nombre de kms, sans mauvais jeu de mot
Si ta s12 roule, prends y du plaisir. Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu: Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848 Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu! Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez! Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
410 000km un amorto la vache d'un côté c'est hallucinant que ça passe encore au CT et de l'autre ça fait peur vu que la s12 avec des amorto neuf c'est déjà un bateau
Parce que tout le monde flippe de mettre la mauvaise viscosité. T'es sûr du truc sous pression?
Si ta s12 roule, prends y du plaisir. Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu: Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848 Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu! Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez! Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!