Denrée a écrit:Content qu'elle roule de nouveau ! Les embrayages Specs sont top, je connais personne qui en est déçu. Bon, c'est pas toujours confortable avec mon stage 3, mais faut ce qui faut.
Sa va, les rapports rentre bien avec ton short shift ? Vous avez remi quoi comme huile de boite ?
alundra a écrit:Il était donc rentré de force?
Denrée a écrit:Il faut du jeux effectivement.
Je sais que cette pièce existe en renforcé, en aluminium je crois. J'essaye de retrouver le lien si tu veux.
Du coup, tu ne peux pas limer de nouveau, car tu polurais l'huile de boîte avec la limaille.
Je te conseille de réduire légèrement le diamètre de celui que tu va mettre de nouveau.
EDIT: http://www.gktech.com/index.php/s13-180sx-s14-r32-gts-t-solid-shifter-bushing.html
GoSP a écrit:C'est pas ton cable de frein à main qui est trop tendu au moins ?
Mysato a écrit:Bah punaise!!!
Les miens étaient dans cet état (surtout l'arrière droit), j'arrivais à rien avec, du coup j'ai été obligé de les remplacés au complet.
Bon courage!
Blanco68 a écrit:Cherche pas plus loin les étriers arrières c'est la daube en barre si tu roules en hiver avec le sel ça amplifie encore la chose.
Part sur du neuf tu seras tranquille pour un petit moment
toytoy a écrit:pas le choix les pistons sont morts là ... ils on deux ans tu dit ?
neufs il y a deux ans ou tu les a refait il y a deux ans ?
toytoy a écrit:ça me fait penser que j'ai un set d'étriers neuf(reconditionner by rockauto...) dans un carton qui attendent d'être monter si c'est les bons ... je les avait acheters il y a un moment un j'avais pas encore les références de karim ...
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