Salut a tous
Alors vendredi soir, a peine rentré du train, je monte les ventilateurs SPAL neuf.
J'ai utilisé ce kit de fixation, très pratique et solide.
Et voila une fois monté et branché:
Aprés test au rallye samedi, je peux vous dire qu'il sont d'une efficacité terrible ! Mon fan controler les éclanche à 84°c et la, directement la température chute jusque 78-79°c
Et je parle a l’arrêt, la ou avant, la température grimpait sans limite (plus de 110°c)
Donc une fois de plus, j'ai bien fait d’écouter Yann ! Un gros soucis de résolu, plus aucune crainte a tomber dans un bouchon en ville !
Samedi matin, levé de bonheur pour mon RDV cher Carglass, ben oui vous vous rappeler mon impact supérieur à une pièce de 2€ ?
Le centre de Golbey prés d'Epinal
Accueil très sympathique, ils étaient bien content de voire arriver une voiture qui change de l'ordinaire français...
Dépose du pare brise, nettoyage des plan joint, c'est neuf en dessous ! Pas la moindre trace de rouille.
Et pose du nouveau pare brise (manque les baquettes et joint sur la photo)
Et voila, après 25ans de services, je repart avec un pare brise tout neuf, et bien content du service !
L’après midi, direction le rallye, c'est la que la journée commence mal....
On cherche une station service pour faire le plein, le GPS nous indique de la merde, sa m’énerve. Une foi le plein fait, voie rapide, je me fait flasher tout bêtement a genre 120 au lieu de 110, je vois bien le PV arrivé 113Km/h retenu.... bref, ça m’énerve encore pus. Le GPS trouve pas le point de rendez vous, en mode je me tape 15min de col, juste de quoi passer une voiture, pour terminé dans les bois sans issue. Demi tour, on cherche un autre itinéraire et on arrive enfin au lieu de rendez vous, je suis en mode vener la....
Bref, topo et les départ commence a 1min d'interval. Je suis le numéro 9. Et la, on découvre un road book, truffé de pièges, et plein de consignes illogique (case miroir). Déjà a bout de nerf, je ne suis pas du tout en condition pour subir ce genre de truc, et j'en met plein la gueule a ma pauvre chérie qui fait ce qu'elle peut pour m'indiquer les bonnes direction. Heureusement qu'on participait un catégorie débutant !
Tant bien que mal, on arrive au point de rassemblement, une auberge perdu, pour le repas du soir. On se détend, on mange super bien, ouf... On décide avec Valérie, de ne pas faire l'étape de nuit (encore 100Km) et de rentré cher nous. Tant pis, on ferra mieux la prochaine fois. Par contre un nous faudra absolument un trip car sans sa, la difficulté est accrue...