Donc tout va être démonté et la caisse découpée
Ne pas hésiter si vous avez besoin de certaines pièces du genre bas de caisses longerons etc a m'en informer au plus vite sinon tout partira a la ferraille
a très vite
pepere-du-13 a écrit:Bon alors je mets en vente l’intégralité des pièces de la s12 que j'ai sorti de la casse le proprio ne voulant pas refaire les papiers j'ai besoin de faire de la place afin de recevoir la nouvelle qui arrive dimanche ^^
Ne pas hésiter si vous avez besoin de certaines pièces du genre bas de caisses longerons etc a m'en informer au plus vite sinon tout partira a la ferraille
a très vite

Yu@34 a écrit:Normalement on monte sur Dijon ce dimanche donc si tu as un pote par la on pourrait lui poser

Yu@34 a écrit:Pas jouable, tu as personne dans les alentours de Lyon? J'y suis tout les jours

pepere-du-13 a écrit:Bon alors je mets en vente l’intégralité des pièces de la s12 que j'ai sorti de la casse le proprio ne voulant pas refaire les papiers j'ai besoin de faire de la place afin de recevoir la nouvelle qui arrive dimanche ^^
a très vite
alundra a écrit:Des nouvelles de la liste ou tout se passent par messages privés?
Fhu a écrit:c'est encore d'actu, il attend juste de remonter sa 12 (il a pu rouler sans parebrise aujourdhui) puis pouvoir dire ce qu'il lui reste et en faire une liste

XortioN a écrit:Je cherce encore les ammortisseurs de la moteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités