Oui, c'est pas très compliqué, mais c'est long à expliquer et sans photos... Mais je vais essayer

D'abord il faut tomber le volant, le cache colonne de direction et les deux comodos (tu peux juste les dévisser et les laisser pendre quand t'enlève le tableau de bord c'est juste pour pas que ça accroche.
Ensuite au niveau de la casquette de compteur il faut que tu déclipses les deux petites barrettes à gauche et à droite (il y a des vis derrières) en faisant super gaffe car fragiles ! Ensuite la casquette et juste clipée il faut lui tirer un peu sur la gueule, pour la sortir il faut appuyer sur la remise à zéro du compteur kilomètrique secondaire (le petit bidule noir sur le compteur).
Une fois la casquette enlevée, tu as 4 vis pour sortir le compteur, il faut débrancher les cosses et le cable du compteur de vitesse, que tu déclipse de son logement dans le tableau de bord ensuite.
Ensuite il faut enlever la casquette côté droit, je crois qu'il y a une vis derrière un petit cache en plastique tout à droit, ensuite ça se déclipse de la même manière que la casquette de compteur.
Après ça tu as 4 vis au niveau du pare brise (pas facile d'accés). Tu a deux vis de chaque côté au niveau de la charnière de porte. 2 vis de chaque côté du tunnel de transmission en bas, un peu cachés sous la moquette.
Là tu as enlevé la plupart de vis (si j'ai rien oublié), ensuite il faut ouvrir la boîte à fusible côté droit et la dévisser du tableau de bord (3 vis), ensuite il faut plonger sous le côté passager (derrière la boîte à fusible) tu verras il y a une grosse cosse grise (en forme de cube) avec une vis tête hexagonale, il faut dévisser entièrement la vis et décliper la cosse.
Et si j'ai rien oublié ça devrai sortir, en faisant pendre les comodos, tu peux mettre la quatrième si le levier fait chier et il faut peut-être tomber la devanture de la console centrale (là ou il y a l'autoradio).
En tout cas, un conseil, prend ton temps parce que le plastique années 80 c'est cassant...
Bon courage