they both have Very min- play

Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:

Blanco68 a écrit:Juste pour les vendeurs au states ça serait bien de faire une liste noire vu que beaucoup de pièce sont dispo que la bas histoire de pas perdre de temps
Autre truc j'ai démarré sans problème avec un fil de bougie en moins côté échappement le moteur tournait comme d'habitude
Ta panne est vraiment étrange une fois elle démarre et une autre pas c'est ça ?
Tu as mis ton filtre à essence neuf ?
Vérifie la tension d'alimentation de la pompe peut-être aussi. Essai de démarrer le moteur en alimentant la pompe en 12V permanent.
Donc ta pompe tourne comme il faut, t'as un allumage un peu bizarre mais t'en as assez pour démarrer. Le fait qu'elle ne démarre pas à tous les coups ça doit pas venir de l'allumage du coup non ? Le régulateur de pression d'essence à regarder peut-être.
Pour ton allumage, prend toi un nettoyant contact de très bonne qualité qui dépote, tu passe tout avec ça et ensuite tu mets un peu de WD40 et tu souffle le tout, ça éliminera tous les faux contacts potentiels
premièrement ne te prend pas la tête avec tes bougies 5 . 6 . 7 . 8
le calculateur les déclenche que dans certaine condition
sinon en général tu tourne sur les 4 bougies classique coté admission
tu as peut ètre ton capteur PMH qui se trouve dans la téte qui fou la merde
si ta un problème sur le capteur l'ECU a peut être enregistré le défaut
après un truc qui marche a merveille quand tu as une tête d'allumeur qui fatigue et qui te provoque des problème d'allumage
en temp humide, c'est de mettre du WD40 dans la tête et sur le doigt
testé et approuvé sur ma Prelude qui passer l’hiver comme sa
après voir vu tes photos, ton doigt et ta téte ont l'air fatigué
je pense aussi que tu as autre chose qu'un problème d'allumage, sur la mienne, j'avais une culasse 8 bougies, mais j'en ai monté que 4 ca suffit bien et meme avec seulement 2 cylindre, elle démarre, elle tourne comme une patate mais elle part...
démonte tes bougies (les 4 d'un coup) et nettoie les biens, mets un coup de clé histoire de renouveler un peu l'air des cylindre au cas où tu soit complètement noyé.
ensuite place tes bougies avec les fils en place au niveau des puits de bougies sans les remettre dedans de facon à ce que l'étincelle se fasse à la sortie du puit. et continu tes test, quand tu aura de l'essence tu devrais voir 4 beaux lance flamme, ca se voit bien depuis la place conducteur. en fesant ca tu vas voir tout de suite si tu as bien tes étincelles aux bougies et si l'allumage est pas trop mal calé.

alundra a écrit:J'ai d'autres fils de bougie je vais remplacer le fautif au pire je chopperais un côté échappement pour le mettre sur le cyl 2 côté admission.
Ce qui me fait chier ça seraqit de retoucher le calage d'allumeur et que je le dérègle alors que le moteur s'est bien alncé la semaine dernière.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités