Blanco68 a écrit:Et prochainement j'ai des ressorts court qui devraient arrivé
Blanco68 a écrit:Sinon bah pas de photos
GoSP a écrit:Blanco68 a écrit:Sinon bah pas de photos
Un petit tuto pour l'EGR ? Aller on sait que t'en es capable
seb.racing a écrit:si ton huile est noir, c'est pas a cause de l'egr, mais c'est soit parce que ton moteur est dégueu ou parce que ta segmentation fatigue
ex: j'ai une primera essence avec egr et 191 000km, mon huile est toujours aussi propre méme aprés 10 000km
Blanco68 a écrit:Je viens vers vous car il me faut des infos
En faites mes essuie glace sont mort mais j'ai vu qu'il y a une différence entre ceux de MKI et MKII les mien sont tenu par des vis et j'aimerai savoir si c'est possible de passer à du plus standard sinon où trouver les bon essuie glace avant et arrière?
Blanco68 a écrit:Ensuite ma voiture approche des 200000km donc les vidanges complètes sont prévus (moteur, boite, pont) et il faudrait aussi changer toutes les courroie pareil la je trouve que la courroie cranté de distrib pas celle d'alternateur et de pompe de DA.
Blanco68 a écrit:D'autres idée pour les 200000km ?
Blanco68 a écrit:Pour finir depuis que j'ai la voiture mon ralentit n'est pas stable du tout à chaud j'arrive à 1200 tours/min donc j'ai effectué un réglage pour le ralentit maintenant je suis dans les 1000tours/min mais à froid elle est vraiment pas stable des fois la voiture cale même, pourtant j'ai respecté ce qui est marqué dans le manuel de chez nissan pour le réglage, je pense que c'est soit une durite de percé quelque part ou une sonde défectueuse étant donnée que dans le suivi de la voiture j'ai jamais vue le changement d'une sonde quelconque.
Blanco68 a écrit:Code erreur je sais pas
Je trouve pas le post du check ECU
Sinon alundra j'ai vu que tu as encore ton EGR pourrais tu me donner des photos du système pour que je puisse réaliser le How to ? (3-4 suffiront)
Sinon pour ce qui est de me faire plaisirs chaque KM que je fais est un vrai plaisir
alundra a écrit:Alors pour le CHECK ecu:
-vérifier vos bornes + et - sont bien branchés
-ECU toujours branché
-mettre la clé au contact
-Les diodes verte et rouge seront fixe.
-Il y a une vis qu'il faut que tu tournes jusqu'à la butée sans forcer à mort, tu verras tes diodes s'éteindres, ce n'est aps grave continue jusqu'à la butée.
-Les diodes vont clignoter et en boucle, exemple: 1 fois rouge 2 fois vert, code 12 qui correspond à un problème et uen procédure de vérification.
-une fois revenu au premier code tu aurais fait le tour des codes erreurs.
-tu revisses (dévisse), jusqu'à arrivée en butée toujours sans forcer, ok?
-tes diodes rouge et verte seront fixes.
-tu démarres normalement et roules ma poule.
N.B: le code 23 se mettrait du fait que la pédale d'accélarateur n'est pas enfoncée et mettez vous à l'anglais!
toytoy a écrit:t'emmerde pas et chope des bras d'essuie-glace a la casse sur n'importe quelle voiture ou leur longueur correspond
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