Denrée a écrit:Merci les coupins !
Pour infos, j'ai compté les dents de la couronne du diff de S12, 37 dents.... Donc la S12 est bien en ration 3.7 d'origine, comme le diff de Z31.
Voila, encore une bonne infos démentis des forums anglais....
Denrée a écrit:Merci les coupins !
Pour infos, j'ai compté les dents de la couronne du diff de S12, 37 dents.... Donc la S12 est bien en ration 3.7 d'origine, comme le diff de Z31.
Voila, encore une bonne infos démentis des forums anglais....
Kardey a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Helical-LSD-Nissan-300ZX-240Z-240SX-R200-End-Z31-/160623109437?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2565e2253d
il est inscrit ( Europe seulement ) avez vous quelque chose de different sur vos voiture que nous n'avons pas ici ?
Fhu a écrit:Kardey a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Helical-LSD-Nissan-300ZX-240Z-240SX-R200-End-Z31-/160623109437?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2565e2253d
il est inscrit ( Europe seulement ) avez vous quelque chose de different sur vos voiture que nous n'avons pas ici ?
Apparemment c'est pour les s14 ou s15
91-98 Silvia, 200SX(Europe Only)
Moustic a écrit:le viscosité de l'huile tu a mis quoi?
bravo poulet !!
Blanco68 a écrit:Modification intéressante
T'as juste sortis le différentiel et tu l'as mis à la place de celui de la S12 ou tu as swap la pièce complète ?
Avec le ratio comment réagit la voiture ?
J'essaye de m'en trouvé un depuis quelque temps mais impossible d'en trouver ou alors le prix pique pas mal
alundra a écrit:J'ai reçu des photos d'un diff de z31:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Selon moi vu la pompe c'est un différentiel de type visqueux.
Et selon vous?
Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités