Burnings12 a écrit:je crois que a la place je me trouverais bien un t25 un gros intercooler et des bougies froides ^^ ha oui et une nouvelle pompe a essence... vous pensez que ca reste aussi fiable que d'origine si c'est bien entretenue?respect temps de chauffe vidange a temps filtre tout quoi?
julien53 a écrit:Moi j'ai pas changé ma pompe à essence
C'est grave docteur?????
Y a un risque pour quoi exactement?
Burnings12 a écrit:au fait petite question au passage, pk je n'ai jms vu de montage ou l'intercooler se montait avant le turbo?? j'ai bien sur réfléchi a la question, et je me sui dit que c'etait pt pasque si l'air doit d'abord passez par l'echangeur, elle serait trop freiné ? possible??
lolo a écrit:moi j ai juste un robinet de reglage du turbo et je le regle avec mon mano et ca marche super; en pointe je frole les 850grammes de pression et le moteur tourne bien rond pas de prob sauf au debut les petites durites qui vont au capteur de pression elec qui on claquéé (trop vieille)![]()
et mon mano est des plus fiable c est le model ORECA avec le 0 pseudo absolu il prent en compte la pression atmospherique.
Il est branche directement sur le collecteur d admition et mesure la pression dans celui ci.

Burnings12 a écrit:ouaip je comprend bien le fonctionnement et le role d'un échnageur, mais pk ne pas refroidir l'air avant de passer dans le turbo??
Burnings12 a écrit:oui mais si l'air est refroidit deja avant d'entrer dans le turbo? vous voyez ce que je veux dire? qu'est ce que ca change si l'air est refroidit avant ou apres?

toytoy a écrit:...
ta surtout du mal a comprendre ce qu'est un intercooler ...
tu pourra pas refroidir en dessous de la température ambiante ... c'est pas un frigo ...
kohshin a écrit:ou alors faudrai faire un mikmak pour mettre l'intercooler derrier la sorti de l'aire de la climatisation !
Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités