miniapache a écrit:Ah super l'intégration du boost controller
on l'enleve comment le support horloge?
Je crois que je vais mettre le mien au meme endroit aussi, ca dois etre beaucoup plus pratique lors des reglages
YU@34 a écrit:carton rouge pour le look jacky avec le compte tour rajouté
YU@34 a écrit:carton rouge pour le look jacky avec le compte tour rajouté
seb.racing a écrit:YU@34 a écrit:carton rouge pour le look jacky avec le compte tour rajouté
+1 ça craint

toytoy a écrit:Andy !
Un compte tour comme ça c'est dommage car il est a peu près de la même taille que l'origine et en plus tu vas te servir à peine de la moitier de son affichage![]()
A ce niveau juste un shift light aurais suffit![]()
enfin bref on va pas polémiquer dessus ya des choses plus abusé que ca !!!! seb.racing a écrit:11 000tr/min le CA18ET
bielle.chaude a écrit:seb.racing a écrit:11 000tr/min le CA18ET
non mais il ya un CA18DET sur Toulouse qui prends les 9700 rpm![]()
ps j ai pas trop non plus le réveil sur la planche de bord![]()
t as pas de bol![]()
si non les manos sont biens intégrés
bon et ces belles jantes il ya des pneus ?
bielle.chaude a écrit:car on n est plusieurs a pas aimer ....![]()
moi j ai du mal avec ces gros trucs sur la planche de bord .

YU@34 a écrit:lol, tu te l'es donné tout seul, faut dire quel idée de mettre un reveil dans sa voiture

toytoy a écrit:Spafo en même temps ...
![]()
![]()

il vas nous detester ..... 
YU@34 a écrit:perceval sors de ce corps

drifter33 a écrit:bin rigole pas il m'ont donner le mauvais oeil le shift light ne fonctionne plus il a commencé a deconner l'aiguille oscillier de 4000 a 11000 tours et deux jour aprés il fonctionne plusil est alimenté mais l'aiguille bouge plus j'ai tout verifier sauf a l'interieur

bebert27 a écrit:drifter33 a écrit:bin rigole pas il m'ont donner le mauvais oeil le shift light ne fonctionne plus il a commencé a deconner l'aiguille oscillier de 4000 a 11000 tours et deux jour aprés il fonctionne plusil est alimenté mais l'aiguille bouge plus j'ai tout verifier sauf a l'interieur
J'imagine que tu as du rêvé de voir l'aiguille monté à 11000tours .....
![]()

drifter33 a écrit:bebert27 a écrit:drifter33 a écrit:bin rigole pas il m'ont donner le mauvais oeil le shift light ne fonctionne plus il a commencé a deconner l'aiguille oscillier de 4000 a 11000 tours et deux jour aprés il fonctionne plusil est alimenté mais l'aiguille bouge plus j'ai tout verifier sauf a l'interieur
J'imagine que tu as du rêvé de voir l'aiguille monté à 11000tours .....
![]()
ah bin tu m'etonne a 11000 tours si mais calcule sont bon ca fait 2350 cv je l'ai ai senti surtout quand la voiture ne bouge pas

drifter33 a écrit:je disai ca en déconnant

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités